France Dimanche > Actualités > Loana : Elle récidive !

Actualités

Loana : Elle récidive !

Publié le 25 janvier 2017

La grande gagnante de la première édition de Loft Story, Loana, s’apprête à faire son grand retour dans un milieu qu’elle connaît bien.

Depuis sa victoire dans la première émission de télé-réalité de la télévision française, Loft Story en 2001, la vie de Loana est loin d’être un long fleuve tranquille.

Lire aussi --> Loana : Son cri du coeur pour retrouver sa fille Mindy !

Après être devenu un véritable phénomène médiatique et avoir multiplié les apparitions à la télévision jusqu’au début des années 2010, elle sombre petit à petit et apparaît dans de nombreux faits divers dont plusieurs tentatives de suicide.

En début d’année 2016, Loana assurait aller mieux et annonçait être la protagoniste d’une émission de relooking extrême, dans l’espoir de retrouver sa plastique des débuts. Pour le moment, le programme n’a toujours pas été diffusé mais la célébrité de 39 ans va de nouveau apparaître sur le petit écran.

Lire aussi --> Loana : La star de télé-réalité métamorphosée !

Après avoir fait une apparition remarquée dans le programme d’NRJ 12, lors de la deuxième saison, en 2011, Loana fait son retour dans un programme qu’elle connaît bien : les Anges de la télé-réalité. Une information qu’elle a confirmée ce mardi dans le programme "Le Mad Mag" d’NRJ 12. « Coucou c’est Loana. Retrouvez-moi dans les Anges à Miami. Je vais les retrouver pour les voir, les encourager. Gros bisous. »

Pour le moment, aucune précision n'a été donnée quant à l'apparition de Loana dans le programme et ce qu'elle fera dans la maison en compagnie des autres candidats. La neuvième saison des Anges de la télé-réalité devrait débuter début février sur NRJ 12.

Lire aussi --> Loana : Prête pour une nouvelle vie !

Loana s'apprête également à faire son retour dans la musique. Après avoir sorti plusieurs singles et une reprise de "La Madrague", interprétée initialement par Brigitte Bardot, elle publiera, le 14 février prochain, jour de la St-Valentin, une reprise du tube d'Elvis Presley, "Love Me Tender", en duo avec son ami Eryl Prayer, sosie du King.

Cyril Coantiec

À découvrir