France Dimanche > Actualités > Loana : Elle se confie sur sa bisexualité !

Actualités

Loana : Elle se confie sur sa bisexualité !

Publié le 31 janvier 2019

Actuellement célibataire, l’ancienne star de Loft Story, Loana, a confié être à la recherche de l’amour qu’il prenne l’apparence d’un homme ou d’une femme.

Loana, bisexuelle ? C’est la révélation que fait cette semaine l’ancienne star de la téléréalité dans une vidéo pour « Voici ».

De notoriété publique depuis son apparition dans Loft Story 1, la maman de Mindy (21 ans) n’avait jamais confié être attirée par les deux sexes. « Dans la vie, ça m'est arrivé d'avoir des coups de coeur pour les deux [un homme ou une femme, ndlr.]. », révèle-t-elle aujourd’hui.

Récemment, l’auteure de « Si dure est la nuit, si tendre est la vie » a participé à la « Villa des coeurs brisés 4 » (TFX). Son espoir ? Enfin trouver l’amour. Malgré cette initiative, la femme de 41 ans demeure encore aujourd’hui un coeur esseulé. « C’est contraignant quand on s’appelle Loana. On va dire que les gens qui vous aborde ne le font pas pour de bonnes raisons », a-t-elle confié.


Alors que le célibat pèse chaque jour un peu plus sur ses épaules, Loana confie ne rêver que d’une chose : pouvoir éléver un enfant avec « quelqu’un de bien à [s]es côtés ». « Je veux quelqu'un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever cet enfant. J'ai envie de tomber sur un coup de coeur. […] Maintenant, je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. »

Ses seuls critères ? Un peu de jeunesse, et surtout un brin de folie.

Estelle LAURE

À découvrir