France Dimanche > Actualités > Loana : "J'ai tout ce que je désire !"

Actualités

Loana : "J'ai tout ce que je désire !"

Publié le 15 mai 2015

Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelle coupe de cheveux... Loana va mieux. Après des mois de dépression et de déboires amoureux, la starlette rassure ses fans. Elle revient plus déterminée que jamais, le sourire aux lèvres, avec l'ambition de reprendre l'antenne!

Après les nuages, le soleil. Celle qui avait habitué ses fans aux nouvelles les plus angoissantes, revient en "pleine forme". Invitée ce matin au micro de Laurent Argelier sur MFM radio, Loana a fait une croix sur son passé malheureux. A la question "Comment allez-vous?" esquissée par le présentateur qui l’accueillait de bon matin, la starlette lui a répondu en un large sourire: "Le moral va très très bien, je suis en forme à la campagne avec mon chéri et il commence à faire beau". Les mauvais garçons, les idées suicidaires et les problèmes d'alcool, semblent relever désormais du passé.

Au revoir Tristesse

Avec une nouvelle couleur de cheveux, rose bonbon et la mine radieuse, Loana est on ne peut plus sereine et épanouie. "J'ai tout ce que je désire donc... je n'aspire à rien du tout". L'ex-star du petit écran notamment révélée dans Loft Story désire maintenant mener une vie simple, avec "une maison, un grand jardin, des animaux et (son) chéri Frédéric".

Mais Loana a des étoiles plein les yeux. Rien ne semble plus l'effrayer désormais, pas même l'idée de revenir à la grande ville. "Je pense revenir en automne sur Paris" a-t-elle annoncé à Laurent Argelier. Et que serait notre starlette, sans son envie de reconquérir l'écran. "J'aimerais bien redevenir chroniqueuse people". Un métier qu'elle a déjà exercé, avec passion, sur le plateau de NRJ 12, dans Le Mag.

L'annonce est passée. Que peut-on lui souhaiter maintenant si ce n'est d'être et de rester heureuse?

Celia de Veyle

À découvrir