Loana : Les véritables photos de son relooking enfin dévoilées !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Loana, qui avait participé à l’émission Incroyables Transformations sur M6, avait créé un véritable scandale en mai dernier après avoir affirmé que son relooking par les experts avait été un véritable désastre. Malheureusement pour elle, Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission, vient de prouver le contraire...

Le torchon brûle entre les experts d'Incroyables Transformations et Loana. En effet, en mai dernier, la sulfureuse star de téléréalité avait participé à l’émission d’M6 en vue d’un grand retour sur le devant de la scène.

À 44 ans, la bimbo s’était alors vue invitée en grandes pompes pour un relooking intégral seulement voilà, selon elle, les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. Loana avait ainsi créé une immense polémique, expliquant auprès de nos confrères de Voici que l'expérience était devenue son "pire cauchemar". "Ils m'ont ruinée, j'en ai pleuré toute la nuit", s'était-elle plainte dans les colonnes du magazine.

Face à la polémique, M6 avait même décidé de ne pas diffuser l’émission en question, mais c’était sans compter sur le caractère bien trempé du coiffeur Nicolas Waldorf, star du programme.

Exaspéré par les critiques infondées de Loana, ce dernier a donc décidé de rendre public un cliché de la starlette transformée. Et c’est dans l’émission de Jordan Deluxe, diffusée sur Télé-Loisirs, que le coiffeur des stars a choisi de laisser exploser sa colère.

"Sacrée icône, mais sacrée menteuse", a-t-il lâché. "Elle a dit que je l'avais teinte en brune, que je lui avais mis un col roulé, qu'elle faisait 20 ans de plus et que je lui avais coupé les cheveux courts", s’est-il défendu, photo à l’appui pour prouver que tout cela était bel et bien faux.

Jordan Deluxe a alors voulu voir de plus près ce cliché et en effet, il a pu apercevoir les cheveux de Loana délestés de quelques centimètres, arrivant en dessous de ses épaules, et teint d’un joli blond cendré, légèrement plus foncée que sa couleur d'origine.

Coté vestimentaire, pas de col roulé en vue, mais un simple tailleur beige, avec un chemisier léopard. Rien d’extravagant donc contrairement aux affirmations de l’ex de Jean-Edouard.

En voilà un gros mensonge... 

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo