France Dimanche > Actualités > Lola Marois et Jean-Marie Bigard : révélations sur leur vie intime !

Actualités

Lola Marois et Jean-Marie Bigard : révélations sur leur vie intime !

Publié le 13 octobre 2015

Lola Marois et Jean-Marie Bigard étaient ce dimanche sur le canapé rouge de Michel Drucker. Et l'on a découvert que Lola Marois n'avait pas sa langue dans sa poche pour parler de sa vie de couple : révélations !

Invités sur le plateau de Vivement Dimanche, Jean-Marie Bigard et sa tendre épouse Lola Marois n'ont pas déçu. Surtout quand les questions de Michel Drucker ont porté sur leur vie de couple. Les spectateurs ont alors pu voir la flamme qui les animait. "Il est un peu comme il est sur scène en ce moment, c'est lui qui donne le bain tout le temps ?" demande Drucker. "C'est un leurre" réplique la jeune femme ! À l'affiche de son nouveau spectacle Nous les femmes, Jean-Marie Bigard est actuellement en tournée dans toute la France. Il n'a pas le temps de s'occuper de leurs deux jumeaux Jules et Bella, accouchés dans la douleur.  Souvenez-vous, en 2012, les bébés naissaient au bout de seule­ment 6 mois de gesta­tion, ne pesant que 750 et 900 grammes. Pendant plus de deux mois, leur vie n'avait tenu qu'à un fil. Aujourd'hui, les deux parents vivent heureux. “Les enfants ont une passion incon­si­dé­rée pour leur papa”, souffle Lola.

--> Lire aussi : Lola Marois et Jean-Marie Bigard : Elle est partie avec les jumeaux !

Un couple très complice ! Ce que n'a pas manqué de souligner Laurent Baffie, avec toute la subtilité qu'on lui connaît : "La bite est juste là Lola". La jeune femme cherchait alors son mari, la main posé sur son pantalon. Entre Bigard et Baffie, deux hommes peu enclins au style Deauville, il faut dire que Lola Marois était bien entourée sur le canapé rouge. Justement, on connaît Bigard en one-man-show, son humour grivois et volontiers bien gras, mais qu'en est-il de Jean-Marie dans la vie de tous les jours ? Lola Marois dit tout, et elle n'hésite pas à critiquer son complice en public. "Jean-Marie, confesse-t-elle, est un homme qui est quand même un peu macho et qui a gardé son côté viril et macho à la maison." En doutait-on ? "Il y a donc encore des fois où je marche au pas malgré mon fort caractère", a-t-elle précisé, surprenant tout le monde. "Ooooh... a répondu Jean-Marie tout souriant, je ne me souviens pas de ces jours-là !" Lui ne se reconnaît donc pas dans cette description. Au contraire ! Il confiait même à Télé7jours, juste avant l'émission, que "[sa] récente paternité [l']avait rapproché des femmes." D'où le titre de son nouveau spectacle, Nous les femmes, et son affiche, où il apparaît lui-même travesti. “En bon papa moderne que je suis, je suis papa et maman”, expliquait Bigard à Drucker.

--> Lire aussi : Lola Bigard : “Toutes les quatre, nous sommes comme les trois mousquetaires !”

Si son conjoint est un vrai macho, cela ne semble pas forcément déplaire à Lola. "Il est très protecteur avec moi, détaille-t-elle, [...] et je ne se serai pas là aujourd'hui si je ne l'avais pas à mes côtés." Jean-Marie Bigard, c'est avant tout pour elle "un mari formidable et qui croit en moi". Laurant Baffie ne pouvait résister à cette perche tendue : "c'est bien le seul ! Allez !"

Stéphane Joly

À découvrir