France Dimanche > Actualités > Lola Marois : Inquiète pour la santé de Jean-Marie Bigard !

Actualités

Lola Marois : Inquiète pour la santé de Jean-Marie Bigard !

Publié le 18 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Lola Marois, invitée sur le plateau de TPMP, a fait une sacrée révélation au sujet de Jean-Marie Bigard : il boit trop !

Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont mariés depuis dix ans. Ensemble, ils sont parents de Jules et Bella, et on peut dire qu’ils vivent le parfait amour. Alors lorsqu’il s’agit de défendre son bien-aimé, Lola répond présente sans sourciller. C’est précisément ce qu’elle a fait sur le plateau de TPMP ce mercredi 17 février. 


Invitée pour faire suite à l’incroyable polémique provoquée par Jean-Marie Bigard sur ce même plateau quelques jours auparavant, l’actrice de 38 ans a sorti les griffes. L'humoriste a affirmé sur le plateau de C8 détenir des preuves qu’Emmanuel Macron lui aurait confié vouloir se soigner à l’hydroxychloroquine, le traitement miracle du professeur Raoult, si jamais il contractait le Covid. Une confidence que le chef d’Etat lui aurait fait par téléphone, il y a un an environ. Et ce n’est pas tout. 

Il poursuit son analyse en proférant de graves accusations à l’encontre des vaccins qu’il accuse d’être néfastes. "Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir", déclare alors l’humoriste, déclenchant par la même occasion un déferlement de haine sur les réseaux sociaux, mais aussi l’indignation des chroniqueurs sur le plateau.  

Accusé d’être jusque-boutiste, c’est sa femme Lola qui a volé à son secours expliquant qu’elle ne partageait pas les idées de son mari et que ce dernier était parfois un peu extrême dans sa façon de penser. Cyril Hanouna lui demande alors si elle est inquiète pour son mari, ce à quoi elle répond : "Je n’ai pas peur de grand-chose dans la vie." Mais l’animateur insiste : "Est-ce que vous avez déjà eu peur pour lui ? Et en ce moment, est-ce que vous avez peur pour lui ?" Il n’en fallait pas plus pour que Lola lâche une révélation fracassante.  

"Moi, si j'ai peur pour lui, c'est pour d'autres choses. J'ai peur pour lui s'il boit trop, j'ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j'ai peur qu'il se fasse péter une veine dans le cerveau." Même si la comédienne souligne que l’humoriste ne boit plus “depuis un mois et demi” cette confidence fait l’effet d’une bombe. Le public, déjà inquiet par les propos tenus par Jean Marie Bigard, s’interrogeait alors sur sa santé mentale. Aujourd’hui, c’est sa forme physique qui pose problème. De quoi susciter bien du souci.  

Mélissa Delphigué

À découvrir