France Dimanche > Actualités > Lorie : Elle est un cœur à prendre !

Actualités

Lorie : Elle est un cœur à prendre !

Publié le 19 septembre 2017

Après une rencontre avec un comédien sur le tournage d’un téléfilm pour France 3, la chanteuse Lorie avait trouvé l’amour avec un grand A. Mais la fin de la belle histoire a bel et bien eu lieu...

Il y a un an, sur le tournage du téléfilm "Meurtres à Grasse" sur France 3, Lorie faisait une rencontre qui allait littéralement changer sa vie. Elle tombait sous le charme de l’acteur franco-américain Roby Schinasi, partenaire à l’écran et donc en couple dans la vie. L’histoire avait tout d’un conte de fées. Mais après un an de liaison, il semble que les choses aient bien changé.

Lire aussi --> Lorie : Et 
soudain, elle 
s’est effondrée…

Selon l’hebdomadaire Closer, les deux amoureux ne seraient plus ensemble. D'un commun accord, le couple a décidé de se séparer, la faute à des emplois du temps très chargés. Du côté de Lorie, elle continue de tourner dans la série "Demain nous Appartient" sur TF1, prépare un rôle dans une pièce de théâtre ainsi que la sortie d'un nouvel album, "Les choses de la vie", prévu pour le 17 novembre prochain.

Le comédien de 29 ans Roby Schinasi est également occupé avec le tournage du film "Les dents, pipi, au lit", avec les comédiens Louise Bourgoin et Arnaud Ducret.

Lire aussi --> Lorie : Scène de ménage en direct !

Auparavant, Lorie Pester, de son vrai nom, a connu d’autres relations avec des personnalités, Garou, Billy Crawford ainsi que le comédien Philippe Bas, rencontré également sur le tournage d’un téléfilm pour TF1, "Un mari de trop". A 35 ans, la chanteuse est ainsi à nouveau un coeur à prendre...

Grégory Giraud

À découvrir