France Dimanche > Actualités > Lorie : Ils se sont tant aimés !

Actualités

Lorie : Ils se sont tant aimés !

Publié le 4 février 2019

Pourtant en pleine lune de miel, Lorie a préféré retourner à son ancienne passion.

Entre eux, tout semblait pourtant aller pour le mieux. Hélas, leur histoire d’amour, qui dure depuis plus de deux ans, serait sur le point de prendre une tournure que personne n’aurait pu imaginer. Certes, comme dans toute vie de couple, il y a eu des hauts et des bas, mais rien de bien inquiétant. Les tensions font aussi partie du jeu.

Alors, qu’a-t-il donc bien pu se passer pour qu’on en arrive à une issue aussi brutale ? Au fil du temps, une forme de lassitude, de routine, se serait-elle installée entre eux à force de se côtoyer quotidiennement ? C’est la question que l’on peut se poser à la lueur de ce message de Lorie qui a surpris tout le monde.

C’est en effet avec une profonde tristesse qu’elle vient d’annoncer avoir pris une décision radicale. « Je vais faire une petite pause en fait, a-t-elle expliqué devant les caméras de 50 minutes inside, sur TF1. Une petite pause d’un an. »


Une initiative qui risque de fendre le cœur de celui qu’elle aime pourtant plus que tout au monde : son public chéri. En mettant un terme à une relation qui a démarré en juillet 2017, celle qui incarne le lieutenant Lucie Salducci dans Demain nous appartient, aux côtés d’Ingrid Chauvin, de Charlotte Valandrey, ou encore d’Alexandre Brasseur, pourrait en décevoir plus d’un. Ses fans n’ont plus que quelques épisodes pour l’admirer à l’écran avant que les scénaristes ne trouvent une astuce pour la faire disparaître de la fiction. « Je continue à tourner jusqu’en avril et je serai à l’antenne jusqu’en juin », a-t-elle précisé.

Si Lorie quitte donc le public de la série de TF1 ce serait pour retrouver au plus vite ses fans lors de ses concerts. Elle montera d’ailleurs sur scène dès le mois de mars au Trianon, à Paris. Mais peut-être ses motivations sont-elles d’ordre privé…

Elle qui a récemment avoué souffrir d’endométriose, cette maladie gynécologique très douloureuse pouvant entraver ses projets de procréer, veut sans doute se donner toutes les chances de réaliser son rêve, celui de devenir un jour maman au côté de l’homme dont elle a récemment déclaré être tombée follement amoureuse.

Espérons que sa décision brutale de mettre entre parenthèses sa carrière d’actrice n’aura pas froissé ses fans qui pourraient dorénavant avoir la mauvaise idée de bouder ses prestations musicales.

Jean JOYON

À découvrir