France Dimanche > Actualités > Lou Doillon : La famille s’agrandit !

Actualités

Lou Doillon : La famille s’agrandit !

Publié le 21 mars 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Carnet Rose pour la famille de Lou Doillon. La chanteuse a annoncé ce 18 mars être enceinte de son second enfant. Et c’est sur Instagram qu’elle a dévoilé son joli ventre arrondi dans une merveilleuse vidéo...

Heureuse nouvelle pour Lou Doillon. À 39 ans, la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon attend son deuxième enfant. La chanteuse a annoncé l’incroyable nouvelle sur Instagram de la plus jolie des manières.


On pouvait alors l’apercevoir dans une courte vidéo, se dandiner les bras levés et le ventre nu légèrement arrondi. Ses seins eux, sont cachés sous un tulle blanc vaporeux. En légende de cette jolie vidéo était écrit un poème en anglais de Sylvia Plath, intitulé In Bloom, En train d’éclore en français.

Une belle métaphore tout en douceur faisant référence au petit bébé qui est en train de grandir lentement dans son ventre. Jamais sans une pointe d’humour, Lou a poursuivi son annonce par un hashtag “Oups i did it again”, comprenez Oups, je l’ai encore fait, en référence à la célèbre chanson de Britney Spears.

Lou Doillon est déjà maman d’un garçon prénommé Marlowe Jack Tiger. Âgé de 19 ans, il est né de son union avec le musicien John Ulysses Mitchell. Extrêmement discrète sur sa maternité, la chanteuse s’était exprimée à ce sujet une seule fois à l'occasion de l'anniversaire de son fils le 12 juillet 2021.

Elle avait alors partagé un cliché très tendre de son fils et d’elle-même avec pour légende : "J’ai désormais connu plus longuement le monde à tes côtés que sans toi. Dix-neuf ans quand je t’ai eu, dix-neuf années divines avec toi".

Si Marlowe ne sait pas encore quelle carrière il va embrasser, une chose est certaine, c’est qu’il ne sera pas acteur. D’ailleurs, on peut dire que sa mère y est pour quelque chose dans cette aversion pour ce métier.

"Il avait eu un mini-rôle de dix secondes dans un film de mon père, Un enfant de toi. La mission était que ça le dégoûte un peu et ça a réussi. Mon père a été d'une violence rare, enfin, comme il l'est avec nous. Je voulais qu'il sache ce que c'était pour de vrai. [...] C'était une scène d'impro où je jouais la mère d'un autre enfant. Il a perdu pied et s'est rapproché de moi pour que je l'aide un peu, et je lui ai tourné le dos", déclarait-elle dans Paris Match en 2019.

C’est donc désormais avec un petit frère ou une petite sœur que Marlowe devra composer son avenir.

Andréa Meyer

À découvrir