France Dimanche > Actualités > Lou Pernaut : Encore un nouveau bouleversement pour sa famille !

Actualités

Lou Pernaut : Encore un nouveau bouleversement pour sa famille !

Publié le 2 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

À 19 ans, Lou Pernaut appréhende encore la vie sans son père, Jean-Pierre Pernaut disparu en mars dernier. Pour faire face à cette terrible absence, la jeune femme a annoncé sur Tik Tok un changement radical de vie pour elle et sa famille...

Le chagrin est encore vif pour Lou Pernaut. Deux mois seulement après la disparition de son père, le très apprécié Jean-Pierre Pernaut, Lou a toujours du mal à révéler la tête. En effet, les souvenirs et l’absence hantent son quotidien, en dépit de son éternel sourire affiché sur les réseaux sociaux.


“J'aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n'est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie", avait-elle écrit sur Instagram il y a quelques jours, en réponses aux vives critiques qu’elle reçoit quotidiennement concernant son attitude jugée trop enjouée.

Si Lou tente de garder le sourire, c’est pour faire une nouvelle fois bonne figure face à un immense bouleversement qui se profile pour elle et sa famille. C’est en tout cas ce que la jeune femme a annoncé ce 1er mai.

Devant une absence trop difficile à gérer, la famille Pernaut a pris une décision radicale. "On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu depuis ma naissance. On la quitte avec plein de souvenirs... Compliqué”, a confié la fille de Miss France 1987.

La famille quitte donc le cocon familial, celui où Jean-Pierre a coulé des jours heureux, entouré de ceux qu’il aimait par-dessus tout. Pour tenter de se reconstruire, Nathalie Pernaut et ses deux enfants, Tom et Lou vont abandonner leur maison de Louveciennes dans les Yvelines.

C’est certainement une page tout entière de leur vie qui se tourne définitivement. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème