France Dimanche > Actualités > Louane : En froid avec ses amis !

Actualités

Louane : En froid avec ses amis !

Publié le 18 juin 2018

Cinq ans après avoir été révélée, les amis de Louane lui reprochent son comportement de star…

À défaut d’aimer les montres, Louane aime se montrer ! Et c’est bien le problème de ses amis. Sur le plateau de « Sept à huit », celle qui a été révélée en 2013 par l’émission « The Voice 2 » sur TF1 s’est confié sur ses difficiles relations entre ses copains de toujours et la star qu’elle est devenue aujourd’hui…

Si elle a gardé la « même bande […] d’amis », l’artiste n’a pas gardé la même vie. Devenue actrice et chanteuse, la jeune femme de 21 ans ne cesse de ravir un peu plus le cœur des Français chaque année. En seulement cinq ans, l’interprète de « On était beau » est devenue une personnalité incontournable de la nouvelle scène française. Pour « Élise, Juliette, Dean et Solène », la pilule a dû mal à passer… Ce qu’ils lui reprochent ? Son comportement de star…


« Mes amis acceptent très mal mes retards. Ça fait star, c’est horrible », confie-t-elle sans mâcher ses mots sur le plateau de Thierry Demaizière. « Moi j'aime pas du tout faire star, j'aime juste être normale. Sauf que parfois je suis sur une émission de télé, je leur dis que je termine à 20h et en fait je termine à 22h. Je les laisse en plan pendant deux heures parce que je n’ai pas mon téléphone car je suis sur une émission et que je peux pas les prévenir... Je ne peux pas faire autrement, alors ils m'en veulent ! »

Alors pour faire oublier son emploi du temps pas toujours facile à gérer, elle a trouvé la parade : « J’essaie de me faire pardonner, on boit des coups, j'essaie de gérer la situation... Effectivement dans ces moments-là, on peut me dire 'Lou t'abuses'. Oui, j'abuse, désolée. »

Comme disait André Maurois « Le retard est la politesse de l’artiste ». À l’affiche de son nouveau film « Les affamés », sa carrière ne semble pas prête de s’arrêter… Ses amis feraient donc mieux de s’habituer !

Julia NEUVILLE

À découvrir