France Dimanche > Actualités > Louane : Victime de grossophobie !

Actualités

Louane : Victime de grossophobie !

Publié le 11 février 2019

Après la prestation de Louane sur la scène des Victoires de la musique ce 8 février, de nombreux internautes s’en sont pris à son apparence…

Rien ne lui a été épargné… Invitée à ouvrir la 34e cérémonie des Victoires de la musique ce 8 février, Louane a été la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux…

Vêtue d’un col roulé et d’une jupe longue taille haute noirs, la jeune femme de 22 ans n’a, en effet, pas convaincue… Outre sa prestation scénique qu’elle a dû effectuer sans son partenaire de chant Julien Doré, c’est plutôt sur son apparence physique que l’étoile montante de 22 ans a été jugée.

« Ça la boudine la robe. Ça ne lui va pas » ; « T’as grossis sérieux » ; « C’est moi ou Louane a abusé pendant les fêtes de fin d’année ? » ; « Louane, de plus en plus belle, mais meuf [verlan pour femme, ndlr.] arrête les kinders » - pouvait-on lire pêle mêle dans les commentaires…

Heureusement, l’actrice principale de « La famille Bélier » peut se targuer d’avoir de nombreux admirateurs prêts à la défendre corps-et-âme.

Pour contrebalancer la bile grossophobe de nombreux internautes, ses fans n’ont pas tari d’éloges à son propos : «  Et moi, je voudrais féliciter Louane encore pour sa prestation hier soir juste admirable, une voix toujours aussi magnifique et une grande classe. J’adore » ; « Merveilleuse, tu es la meilleure ! ».

Si Louane n’a pas eu la chance de décrocher le prix de la « Chanson Originale », la chanteuse est repartie avec l’assurance qu’elle peut compter sur ses fans dans les moments difficiles…

Estelle LAURE

À découvrir