France Dimanche > Actualités > Louis Bertignac : Ses enfants avant tout !

Actualités

Louis Bertignac : Ses enfants avant tout !

Publié le 22 août 2014

Vous avez aimé The Voice, avec ses auditions à l'aveugle et ses battles de folie ? Vous allez adorer la version « junior » de ce télé-crochet avec en jury Louis Bertignac !

Ouvert aux jeunes de 6 à 15 ans, ce programme « petite taille, mais gros talent » reprend les recettes de son aîné dans une édition plus courte, enregistrée cet hiver, et une finale en direct prévue fin septembre, avec un jury composé de Garou, Jenifer et... Louis Bertignac !

Celui-ci avait laissé sa place à Mika lors de la saison précédente pour mettre la dernière main à Suis-moi, son nouvel album, mais aussi pour s'occuper de sa progéniture. « J'ai deux filles de 7 et 10 ans dont j'ai la garde le week-end. The Voice me bouffait tous ceux du printemps », vient-il de confier au Parisien.

Le voici donc de retour dans son fauteuil de juré pour juger des capacités vocales de très jeunes candidats et avec la lourde tâche de leur annoncer qu'ils doivent quitter l'émission ! Une responsabilité qui ne fait pourtant pas peur à Louis Bertignac.

«Ils sont là pour s'amuser et apprendre, pas pour faire une carrière tout de suite ou même une carrière tout court. Et puis, contrairement aux grands, les gosses ont l'habitude qu'on leur dise non», a aussi expliqué le musicien.

À découvrir