Louis Ducruet et Marie Chevallier : Bientôt mariés !

Publié le 15 août 2018

Sur son compte Instagram, Marie Chevallier s’est laissée aller à la confidence : ils se diront “oui” à Monaco, et dans la plus grande discrétion.

L’image semble tout droit sortie d’un conte de fées : sur une magnifique plage de sable blanc, dans la lumière rosée du soleil couchant, le fils de Stéphanie, à genoux aux pieds de Marie Chevallier, lui fait sa demande en mariage.

Ce cliché romantique à souhait, pris le 21 février dernier, à Hoi An, au Vietnam, ville natale de sa belle, Louis l’a publié sur son compte Instagram, annonçant au monde entier la bonne nouvelle : « Elle a dit “Oui”. Nous sommes désormais fiancés. »

Bonheur

Une étape importante dans la vie de ce couple discret, qui file depuis plus de six ans le parfait amour.

Et un bonheur pour Stéphanie, ravie de savoir son aîné, quatorzième dans l’ordre de succession au trône, entre de si belles mains, comme en témoigne le communiqué officiel dont elle s’est fendue quelques jours plus tard : « S.A.S. la Princesse Stéphanie a la joie de vous faire part des fiançailles de son fils Louis Ducruet avec Mademoiselle Marie Chevallier. »

Restait à savoir quand se célébrerait cette union, née sur les bancs de la prestigieuse école de commerce de Sophia-Antipolis, la Skema, où tous deux poursuivaient leurs études…

Dimanche 22 juillet, toujours sur Instagram, la ravissante brune, qui est aujourd’hui coordinatrice d’événements à l’hôtel Hermitage Monte-Carlo, s’est laissée aller à quelques confidences.

À l’un de ses followers, curieux de savoir si une date était déjà arrêtée, elle a en effet répondu par l’affirmative… sans pour autant lever le voile sur ce qui s’annonce comme le prochain grand événement du clan Grimaldi : « Tout ce qu’on peut dire, c’est que c’est pour 2019. »

Et d’ajouter : « Can’t wait [Je n’en peux plus d’attendre, ndlr]. »

Ce qui pourrait bien signifier que les noces auront lieu au tout début de l’année prochaine.

En revanche, la jeune femme a déjà révélé où se déroulerait la fête.

Et, on vous le donne en mille, le couple a choisi Monaco ! Un mariage princier de plus, après ceux de Meghan Markle et Harry, le 19 mai dernier, et d’Eugénie d’York et Jack Brooksbank, programmé le 12 octobre prochain ?

Oui, sauf que celui-ci sera à l’image des futurs époux.

C’est-à-dire à l’abri des regards et des caméras, comme l’a fait savoir Marie à un autre de ses abonnés qui lui demandait si l’événement serait retransmis à la télévision, en lui répondant : « Sorry but I don’t think so [Désolée mais je ne le pense pas, ndlr]. »

Radieux, le couple, qui a fait une apparition remarquée au côté d’Albert, dont Louis est très proche, lors de la cérémonie d’ouverture du 58e Festival de télévision de Monte-Carlo, le 15 juin dernier, se prépare sereinement pour le grand jour.

Sans strass ni paillettes, mais avec beaucoup d’amour…

Lili CHABLIS

À découvrir