France Dimanche > Actualités > Louis Sarkozy : Sa compagne agressée par Cyril Hanouna !

Actualités

Louis Sarkozy : Sa compagne agressée par Cyril Hanouna !

Publié le 22 décembre 2016

Le boss de “Touche pas à mon poste !” s’est livré à un jeu sexuel avec Capucine Anav, une de ses chroniqueuses et compagne de Louis Sarkozy.

Le petit Louis Sarkozy a bien changé. À 19 ans, le caractère formé par la rigoureuse discipline d’une école militaire à Valley Forge, aux États-Unis, le fils de Nicolas Sarkozy est un (très) grand garçon, qui ne laisse pas les jeunes femmes indifférentes.

Mais son cœur n’est plus à prendre : depuis juin 2015, il appartient à Capucine Anav.

->Voir aussi - Louis Sarkozy : Il poste une photo avec sa petite sœur Giulia

Une jeune femme ravissante, de six ans son aînée, qui n’a pas froid aux yeux. Révélée en 2012 dans Secret Story 6, elle a enchaîné les émissions de télé­réalité avant d’intégrer, en septembre, la joyeuse et turbulente bande de Touche pas à mon poste, avec, en maître de cérémonie, l’incontrôlable Cyril Hanouna.

->Voir aussi - Louis Sarkozy : Il veut devenir Américain !

Autant dire que pour devenir chroniqueuse dans ce programme phare de la chaîne C8, mieux vaut ne pas avoir grandi dans un couvent. En acceptant de relever ce défi, Capucine devait bien s’attendre à être la cible des blagues salaces de ses camarades mâles, dont l’humour vise souvent en dessous de la ceinture. Il leur arrive même de joindre le geste à la parole, comme en témoigne une séquence diffusée le 7 décembre, dans la rubrique de Jean-Luc Lemoine, Les questions en 4/3.

Dans cette scène, tournée en « off », on voit Cyril Hanouna prendre la main de Capucine et la poser sur ses parties intimes tandis que la jeune femme garde les yeux fermés et n’oppose aucune résistance à son mentor. Quand la journaliste Isabelle Morini-Bosc, pour le moins étonnée par ce drôle de manège, demande à la jeune chroniqueuse, comme si elle n’en croyait pas ses yeux : « Il t’a fait toucher son sexe ? » Capucine rétorque en riant : « Comme d’hab’ ! »

Ce passage ayant été diffusé en boucle sur Internet, il est peu probable que Louis n’ait pas vu sa chère et tendre ainsi manipulée par « Baba ». Même s’il n’est pas du genre jaloux comme un tigre, tout porte à croire que ce drôle de manège ne lui a pas plu.

Messieurs, mettez-vous un instant à sa place, aimeriez-vous qu’un histrion du petit écran joue au docteur avec votre petite amie ? Cependant, le jeune homme semble avoir fait sienne la devise de la famille royale d’Angleterre, « Ne jamais s’expliquer, ne jamais se plaindre », et n’a pas réagi publiquement, jusqu’à présent, à ce qui est, au mieux, une très mauvaise plaisanterie.

Mais d’autres s’en sont chargés sur les réseaux sociaux, et la journaliste Audrey Pulvar s’est déclarée scandalisée par ce qu’elle considère comme une agression sexuelle. Et celle qui a volé au secours de Hanouna n’est autre que sa victime, Capucine, qui a publié ce message sur Twitter : « Inadmissible le terme “agression sexuelle”. TPMP est une famille. Continuons à rigoler. Et stop aux donneurs de leçons. »

De son côté, Louis Sarkozy doit peut-être songer que l’expression « jeu de main, jeu de vilain » n’a jamais été aussi pertinente. Et ce Baba-là risque bien de lui rester sur l’estomac…

Claude Leblanc

À découvrir