France Dimanche > Actualités > M Pokora : Bientôt papa ?

Actualités

M Pokora : Bientôt papa ?

Publié le 30 avril 2019

À 33 ans, celui qui partage la vie de Christina Milian confie ses envies de paternité…

Entre eux deux, c’est du sérieux. Depuis août 2017, M. Pokora file le parfait amour avec la star américaine Christina Milian. Pour elle, il a quitté Suresnes pour rejoindre Los Angeles seulement cinq mois après le début de leur histoire.

Plus d’un an après, les deux tourtereaux semblent toujours aussi inséparables ; à tel point que la possibilité d’avoir un enfant ensemble semble commencer à les tarauder. « La famille, j’y pense oui », a confié la star française au magazine Télé Star le 15 avril dernier.

En 2018, c’était sa compagne, déjà maman d’une petite fille de 9 ans issue de sa relation avec le rappeur The-Dream, qui confiait son désir de maternité. « Je veux absolument avoir plus d’enfants et j’aimerais aussi me marier, surtout avec quelqu’un que j’aime, livrait-elle dans Life and Style. La bague peut arriver à tout moment » Et d’ajouter que le Français faisait d’elle « une meilleure personne et une meilleure mère ».


Pour autant, pas question de se presser pour M. Pokora. « Ça viendra quand ça viendra », a-t-il tempéré pour nos confères. Il faut dire que si le chanteur n’est pas encore papa lui-même, l’interprète de « Elle me contrôle » a déjà eu un avant-goût de la parentalité grâce à sa relation avec sa belle-fille Violet. « Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris pour cette petite, a-t-il révélé. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans l’avion ».

Alors que la tournée pour son nouvel album « Pyramide » se prépare, ce n’est effectivement pas le moment de quitter le navire.

Estelle LAURE

À découvrir