France Dimanche > Actualités > M Pokora : Dévasté par la mort d’un proche !

Actualités

M Pokora : Dévasté par la mort d’un proche !

Publié le 21 août 2017

Le chanteur M Pokora est abattu après avoir appris le décès d’une femme dont il était très proche.

M Pokora est toujours sous le choc. Actuellement en tournée, le chanteur vient d’apprendre une bien triste nouvelle qu’il a annoncée sur son compte Instagram ce lundi.

Lire aussi --> M Pokora : La rupture !

Il s’agit d’un décès qui semble profondément affecter le gagnant de la saison 1 de l'émission "Danse avec les Stars". Une jeune femme avec qui il a partagé de très bons moments dans une vidéo. Mais de qui s’agit-il ? A travers un message, le chanteur a révélé l’identité de la personne : Emily d’Angelo. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage devrait vous dire quelque chose.

La jeune femme, mannequin et comédienne, incarnait la petite amie de M Pokora dans un de ses clips vidéo, « Le Monde ». Les circonstances de sa mort n’ont pas été révélées. Elle possédait un book sur un site internet avec ses plus belles photos.

Affecté par cette disparition, l'artiste a posté un hommage avec une photo et un message sur son compte Instagram ce lundi. "Triste nouvelle... À chaque fois que je chanterai "le monde", ce sera pour toi... Repose en paix "Emy."

Lire aussi --> M Pokora : Il est en colère !

Clip du morceau "Le Monde" de M Pokora avec la mannequin Emily D'Angelo :

Grégory Giraud

À découvrir