France Dimanche > Actualités > M Pokora : Il arrête tout !

Actualités

M Pokora : Il arrête tout !

Publié le 16 janvier 2018

Après quinze ans de carrière, l’idole des jeunes et des moins jeunes vient de faire une annonce qui risque de bouleverser plus d’un de ses fans…

Il y a deux ans, il sortait son dernier album « My Way ». C’est donc tout naturellement que ses admirateurs trépignaient d’impatience à l’idée de découvrir son nouvel opus en 2018, mais l’artiste en a décidé autrement … 

Après les 67 dates de sa tournée « My Way Tour », M. Pokora avait prévenu : pour lui, ce serait le moment de « faire un break ». Celle-ci achevée, on imaginait bien le chanteur au disque de diamant s’offrir quelques jours de détente dans une cure thalasso ou simplement partir à la découverte des splendides paysages de Norvège… Mais que nenni ! Ce n’est pas suffisant pour celui qui avait déjà vendu plus de 500 000 fois son album de reprises de Claude François « My Way » seulement six mois après sa sortie.

Dans un long message sur son compte Instagram, l’artiste s’adresse à ses fans et annonce qu’il va partir « de l’autre côté de l’Atlantique » : « J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces quinze dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi…».

Pour l’année 2018 de M. Pokora, le ton est donc donné et son nouveau mantra sera : « Partir pour mieux revenir » car, rassurez-vous, le jeune homme, toujours en pleine ascension, le promet : il reviendra. En plus de se reposer et de retrouver les siens, l’objectif de ce voyage est de « travailler sur la suite, dans sa bulle, tranquillement, à son rythme » car son album, il l’a déjà en tête et ce sera le « meilleur » selon lui.

Alors ce n’est qu’un au revoir… En tout cas, on a envie d’y croire.  

Julia NEUVILLE

À découvrir