France Dimanche > Actualités > M Pokora : Il craint pour sa santé !

Actualités

M Pokora : Il craint pour sa santé !

Publié le 2 février 2017

Le chanteur M Pokora, qui s’apprête à faire ses débuts dans l’émission "The Voice" comme juré, n’a plus une seconde pour lui en cette année 2017…

M Pokora est sur tous les fronts. Le chanteur cartonne avec son album de reprises de Claude François, "My Way", avec plus de 300 000 exemplaires écoulés depuis octobre 2016.

Lire aussi --> M Pokora : Il raconte en détails comment il a sauvé David Ginola

Avec un tel succès, difficile pour l’artiste d’échapper à une tournée, "My Way Tour", qui débutera dans un mois à Nancy et qui compte près de 50 dates en France, Belgique et Suisse jusqu’en décembre 2017.

Comme si ce n’était pas assez, M Pokora, qui a fait ses preuves comme nouveau membre du jury dans le programme "The Voice Kids" à l’été 2016, rejoint Mika, Zazie et Florent Pagny dans "The Voice". Il fera ses grands débuts dans la cour des grands le 18 février prochain sur TF1.

Un agenda très chargé pour l’ancien membre du groupe Linkup. Et le chanteur semble déjà préoccupé par ce planning qui ne lui laissera que très peu de temps libre comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien en janvier. « C'est la période la plus chargée de ma vie et pourtant, le plus compliqué est encore devant moi. Je serai en tournée pendant les directs de "The Voice" au printemps, ce qui m'obligera d'ailleurs à décaler une date de concert. Ça va me demander des allers-retours assez fous pendant quatre semaines. Je prendrai l'avion deux fois par jour. 

Lire aussi --> M Pokora : Est-il coupable de plagiat ?

L'artiste s'imagine le pire, jusqu'à devoir prendre des médicaments pour tenir le coup. "Honnêtement, je ne sais pas dans quel état je vais arriver sur TF1, il va falloir que je prenne du Guronsan !", précise-t-il

Espérons qu'il ne lui arrive pas le même sort que celui de Lorie qui, après avoir annoncé comme lui qu'elle était à bout de souffle, a fait un malaise vagal sur scène lors d'un concert des Enfoirés, le 19 janvier dernier.

A force de tirer sur la corde, elle finit par rompre...

Grégory Giraud

À découvrir