France Dimanche > Actualités > M Pokora : Il est en colère !

Actualités

M Pokora : Il est en colère !

Publié le 30 mai 2017

Le chanteur M Pokora en a marre des critiques et tient à le faire savoir.

Avec plus de 500 000 exemplaires écoulés de son dernier album "My Way", certifié disque de diamant, M Pokora reste l'un des artistes les plus populaires en France. Ces reprises de Claude François à la sauce funk ont fait leur effet auprès du public.

Lire aussi --> M Pokora : Il ne se sent pas à sa place !

Cette popularité se poursuit actuellement dans les Zénith de France pour la tournée "My Way Tour". Tout comme l'album, les salles affichent complètes partout en France. Mais la critique, semble plus dubitative quant au talent du chanteur de 31 ans.

Ces critiques semblent passablement énerver l'artiste qui a tenu à exprimer son mécontentement dans le journal Le Figaro. Il considère avoir réussi à montrer, depuis près de 15 ans, qu'il était bel et bien un artiste complet. "En 2003 quand j’ai remporté le télé-crochet "Pops­tars" sur M6, j’aurais pu n'être qu'un produit marketing. Je n'avais aucune crédibilité. C'est vrai. Mais aujourd'hui ?, s'offusque l'interprète de "Juste une Photo de Toi"Personne ne fait ce que je fais sur scène et les critiques bien-pensants ne reconnaissent pas ce talent-là."

Outre son talent, l'artiste prouve que son public est fidèle. Les chiffres parlent pour lui : cinq de ses albums solo ont dépassé les 200 000 exemplaires vendus dont le dernier vendu à plus de 500 000 exemplaires, un record dans sa carrière. L'artiste est très fier d'avoir une telle popularité en France, notamment en province. "Je sais parfaitement que 90 % de mon public vit en province."

Lire aussi --> M Pokora : Il craint pour sa santé !

Cette reconnaissance vis-à-vis de son public devrait faire très plaisir à ses très nombreux fans

Grégory Giraud

À découvrir