France Dimanche > Actualités > M.Pokora : "Je veux avoir des enfants, c'est sûr !"

Actualités

M.Pokora : "Je veux avoir des enfants, c'est sûr !"

Publié le 24 février 2015

Alors que son concert événement au théâtre du Châtelet est diffusé ce mardi soir sur NT1, M.Pokora a révélé toute sa fibre familiale, avouant son désir de devenir père.

M.Pokora fête ses dix ans de présence musicale avec une révélation des plus croustillantes. Il semblerait que le jeune artiste, qui sera bientôt trentenaire, entretienne le désir de devenir papa. "Oui c'est sûr, je veux des enfants", révèle-t-il à nos confrères de TV Magazine. S'il est aussi sûr de lui, le danseur ne semble pas non plus pressé, très occupé par sa carrière des plus florissantes. "Pour le moment, j'ai la passion de la scène. C'est un besoin. Mais je n'en ferais pas si le spectacle n'était pas préparé à la perfection", ajoute-t-il, toujours aussi professionnel. "Il faut que les gens en aient pour leur argent, qu'ils repartent heureux", conclut M.Pokora, concerné par la qualité des spectacles qu'il propose. "Pour le moment, ça va, je suis jeune, sans responsabilité familiale. Si on a des enfants, on a envie de rentrer plus tôt chez soi, moins envie de partir en tournée, je vois bien autour de moi comment sont les pères", conclut l'artiste, pour qui il semble impossible de mener de front vie familiale épanouie et carrière professionnelle au zénith....

Le chanteur, qui se dévoue entièrement à son art et à ses fans, ne se voit pas poursuivre une telle carrière frénétique ad vitam æternam, et son projet familial devrait lui occuper de plus en plus l'esprit. "Je ne vais certainement pas tenir ce rythme jusqu'à 50 ans. La vie ne t'appartient plus. Moi c'est 90% mon métier et les associations, 10% mes parents, et il ne me reste que la nuit pour dormir", explique l'artiste, qui semble payer tous les efforts consentis. "Dans 5 ou 10 ans, je ferai sans doute moins d'albums, moins de tournée. La vie change", poursuit M.Pokora, laconique. A quand l'heureuse nouvelle ?

Raphaël Marchal

A lire aussi :

M Pokora : Scarlett fait battre son cœur !

M Pokora : Tous les soirs, il endure un calvaire

M Pokora : Son étrange handicap

M.Pokora : Sa carrière de footballeur brisée

À découvrir