France Dimanche > Actualités > M.Pokora : Scarlett fait battre son cœur !

Actualités

M.Pokora : Scarlett fait battre son cœur !

Publié le 11 juillet 2014

Pour la dernière de son spectacle, le chanteur M. Pokora a officialisé sa relation avec sa belle danseuse devant son public.

Pour vous, chers lecteurs, c’est la personnalité de l’année 2013. En participant au sondage de votre magazine n° 3516, vous aviez choisi le courageux petit gars de Strasbourg, qui a largement devancé des stars comme Carla Bruni ou Johnny Hallyday. Hélas, ses millions de fans vont être déçues, car depuis plusieurs mois, son cœur n’est plus à prendre…

Scarlett et M Pokora © Facebook Scarlett Baya officiel
Scarlett et M Pokora © Facebook Scarlett Baya officiel

Ce dimanche 29 juin, M Pokora a terminé la tournée de la comédie musicale Robin des Bois, débutée en janvier dernier à Rouen et qui faisait suite aux représentations du Palais des Congrès de Paris, en septembre 2013. Celui qui incarne le rôle principal a surpris les 7 000 spectateurs réunis au Zénith d’Orléans, avec une émouvante déclaration. Avant que le rideau ne tombe pour la dernière fois sur la troupe de Ne renoncez jamais, le prince des voleurs a remercié son public : « Merci de nous permettre de faire des spectacles comme celui-ci et de faire un peu rêver les gens. »

Scarlett 3 PokoraBonheur

Puis, pour clore une aventure collective qui aura duré plus de neuf mois, l’interprète du Jour qui se rêve a ajouté : « À titre un peu plus personnel, ici, j’ai trouvé bien plus que ce que j’étais venu chercher. Humainement, j’ai beaucoup grandi avec eux. » Apparemment bouleversé, Matthieu a officialisé sa relation avec la danseuse Scarlett Baya et a déclaré tout en la cherchant du regard : « J’ai aussi trouvé une magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood. » Ce qui a soulevé un tonnerre d’applaudissements du public et de tous les artistes sur scène.

La charmante brune s’est rapprochée du chanteur, qui l’a serrée dans ses bras avant de l’embrasser sur le front. Et, devant une foule ravie de ce moment de complicité, les deux amoureux n’ont pu retenir quelques larmes de bonheur.

D’habitude assez discret sur sa vie privée, le chanteur de 28 ans avait été aperçu aux côtés d’une séduisante inconnue, à Roland-Garros, il y a quelques semaines. M Pokora était venu soutenir son ami Gaël Monfils, mais dans les tribunes, le joli couple s’était montré très proche. En effet, ils avaient partagé quelques baisers et les gestes tendres de deux jeunes amoureux.

Désormais, l’identité de la mystérieuse compagne du premier vainqueur de l’émission Danse avec les stars a été révélée. C’est officiel, Matthieu Tota a trouvé sa déesse…

Nina Collombe

À découvrir