France Dimanche > Actualités > M. Pokora : Victime d’une terrible attaque !

Actualités

M. Pokora : Victime d’une terrible attaque !

Publié le 18 décembre 2019

Le chanteur de 34 ans ne s’attendait certainement pas à la tournure des événements.

Il était sur un petit nuage… Dans quelques semaines, l’interprète d’Elle me contrôle accueillera son premier enfant.

C’est en août dernier que le jeune chanteur de 34 ans annonçait la bonne nouvelle à ses admirateurs. « La relève est en route », écrivait-il sur les réseaux sociaux, en légende d’une photographie de l’échographie de leur enfant à naître. « Sortie prévue en 2020 ! Quelle bénédiction ! C’est parti, bébé », ajoutait sa compagne Christina Milian sur son compte Instagram.

Alors que tout devrait être parfait à l’approche de ce grand événement, le futur papa a pourtant été crûment rappelé à la réalité début décembre. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) le 16 décembre dernier, un ponte du cinéma français n’a pas hésité à s’en prendre verbalement à l’artiste français.


Des mots durs qui n’ont pas pu échapper à M.Pokora. « À chaque fois que je réponds, [la production] me met des musiques d’ascenseur ! », a lâché Christian Clavier alors qu’il était interrompu par le titre Les Planètes de l’ancien membre des Linkup. 

Un tacle gratuit dont le premier intéressé se serait certainement bien passé ! Si M Pokora n’a pour le moment pas réagi aux propos du pilier des Splendid, le chanteur peut tout de même se ravir que les derniers résultats de vente de son dernier album donnent tort au comédien. 

Classé double-disque de platine, l’album Pyramides – dont est issu la chanson décriée – est entré dans le cœur de nombreux de ses admirateurs.

Estelle LAURE

À découvrir