France Dimanche > Actualités > Madonna : la chanteuse déclare sa flamme à Sean Penn

Actualités

Madonna : la chanteuse déclare sa flamme à Sean Penn

Publié le 11 janvier 2016

La chanteuse américaine Madonna a déclaré sa flamme à l’acteur Sean Penn lors d’un gala de charité le week-end dernier.

Madonna ne semble pas avoir oublié son ex Sean Penn. Lors d’un gala de charité organisé à Los Angeles, samedi 9 janvier dernier par l’acteur américain, pour la J/P Haitian Relief Organization, qui récolte des fonds pour la construction de maisons en Haiti, la chanteuse faisait partie des prestigieux invités.

Elle s’est produite sur scène, interprétant la chanson d’Edith Piaf, La Vie en Rose. Elle a également profité de l’occasion pour déclarer sa flemme à Sean Penn, 27 ans après leur divorce. Sean, je voulais te dire que je t’aime, depuis que j’ai posé mes yeux sur toi. Je t’aime toujours de la même manière » a-t-elle lâché durant sa prestation. Avec un trait d’humour, elle a également critiqué l’addiction de Sean Penn pour les cigarettes. « J’espère juste que tu arrê­te­ras de fumer autant de ciga­rettes ! »

Lire aussi --> [VIDÉO] Madonna : En concert, elle insulte son public !

Cette déclaration survient alors que des rumeurs font état d’une nouvelle relation entre les deux stars américaines depuis l’automne. Le couple Madonna-Sean Penn a été marié pendant quatre ans, de 1985 à 1989. C’est la reine de la pop qui avait craqué, en 1989, demandant le divorce après avoir affirmé qu’elle n’avait passé que "deux mois effectifs" avec son mari, plus habitué à fréquenter les soirées que le domicile conjugal.

Une relation en dents de scie ponctuée par une déclaration de Lee Daniels, réalisateur de la série TV "Empire", qui avait affirmé que Sean Penn avait battu et frappé Madonna lors de leur union. Une information aussitôt démentie par l’interprète de «Like a Virgin». « Je suis au courant des allégations accusant Sean Penn d'attaques physiques et d'abus à mon encontre. Ces allégations sont scandaleuses, malveillantes et fausses » avait déclaré la chanteuse en décembre dernier.

Cyril Coantiec

À découvrir