France Dimanche > Actualités > Maëva Coucke : Ce douloureux handicap qui la prive de sa voix depuis des mois !

Actualités

Maëva Coucke : Ce douloureux handicap qui la prive de sa voix depuis des mois !

Publié le 21 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Voilà deux mois que Maeva Coucke souffre le martyr. Épuisée, elle dévoile enfin les raisons pour lesquelles elle ne peut quasiment plus parler...

C’est une jeune femme très fatiguée qui apparaît sur les réseaux sociaux. Elle, qui entretient une relation très proche avec ses nombreux abonnés, n’hésite jamais à dévoiler son quotidien, mais aussi, les petits travers qui l'accompagne.


Par exemple, il y a quelques jours, l’ancienne Miss France s’est mystérieusement montrée avec une bague au doigt. Immédiatement, elle a suscité l’émoi et la curiosité des internautes qui ne s’attendaient pas du tout à une telle révélation. “Avec ma bague de fiançailles”, écrivait-elle sous la première image, puis “quand il a fait sa demande” sous la seconde, où elle se cachait le visage de ses mains.

Sans donner plus d’explication, la jeune star a laissé planer le doute pour son éventuel mariage. Mais c’est un tout autre sujet qui a attiré l’attention des fans : l’état de santé de Maeva.

En effet, la jolie brune collectionne les mésaventures en cette période et tous se demandent si cela ne serait pas dû à une petite baisse de régime. Ce mardi 19 octobre a d’ailleurs été l’une des pires journées pour la reine de beauté : “Après avoir raté mon train ce matin, perdu mon téléphone dans la rue, dû gérer un 1000 pattes chez moi et une fenêtre cassée... J'ai hâte que la journée se termine", a-t-elle constaté avec fatigue.

Et effectivement, il semblerait bien que son état de santé y soit pour quelque chose. C’est en tout cas ce qu’elle confirme : “Ah oui, je suis allée chez l'ORL. J'ai des nodules aux cordes vocales, d'où ma voix cassée depuis deux mois.”

Lassée, la jeune femme explique alors qu’elle va devoir suivre un lourd traitement ainsi qu’une longue rééducation des cordes vocales si elle veut à nouveau s’exprimer correctement. On comprend alors mieux pourquoi, l’ex-reine de beauté à la tête ailleurs ces derniers temps. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème