French Mademoiselles : Mais pour qui sont donc les p'tites culottes ?

France Dimanche
French Mademoiselles : Mais pour qui sont donc les p'tites culottes ?

Si la rock star Iggy Pop s’était déjà mis entièrement à nu sur scène à l’Olympia pour lui, si la guitariste Ruyter Suys de Nashville Pussy avait fait de même, toujours à Paris lors de son concert au Trabendo, c’est à chaque fois, pour lui : Thierry Wolf, aux manettes de la production de ces artistes incroyables.

Aujourd’hui, après avoir propulsé les Chœurs de l’Armée Rouge aux quatre coins de la planète, le producteur français fond comme la banquise sous la couche d’ozone pour Mademoiselle Lexie et Mademoiselle K.T (Katia), soit les « French Mademoiselles », ce duo incroyable de sarcasmes qui a déjà séduit en quelques semaines plusieurs centaines de milliers de fans aux USA et au Royaume-Uni avec leurs tout premiers singles postés en ligne : « French Mademoiselles » puis « Mon Roméo ».

« Les French Mademoiselles » n’ont pas besoin d’enlever leurs p’tites culottes pour vous séduire... Elles sont drôles et cyniques et avec elles, les bonshommes n’ont qu’à bien se tenir... », indique celui qui a aussi produit Petula Clark, Lio ou Jeanne Mas. Le collectif musical - baptisé du surnom que le Président de la société FGL PRODUCTIONS (qui fête son 40ème anniversaire cette année) avait donné à Jacqueline Taïeb et son titre culte « 7 heures du Matin » (devenu non seulement la musique de la pub GoogleHome, mais aussi celle d’un célèbre parfum et d’un sac à mains de luxe) - déboule sur toutes les plateformes de téléchargement avec des titres diffusés en avant-première à la fois pour la journée de la mini-jupe (Single éponyme French Mademoiselle) et celle de la journée internationale du baiser.

Les French Mademoiselles sont passées maîtresses dans l’art de l’effeuillage en dévoilant chacun de leurs titres avec parcimonie, décuplant l’impatience et l’irrésistible envie de découvrir aussi quel clip sexy en diable viendra vous faire fantasmer/rêver.

Contenu réalisé dans le cadre d’un partenariat contenant des liens renvoyant vers le site de notre (nos) partenaire(s)

En vidéo