France Dimanche > Actualités > Malika Ménard : Humiliée par... Donald Trump !

Actualités

Malika Ménard : Humiliée par... Donald Trump !

Publié le 15 juin 2017

L’ancienne Miss France Malika Ménard s’est souvenue d’un moment passé avec le Président des Etats-Unis Donald Trump. Et autant dire qu’elle n’en garde pas un très bon souvenir.

Ce 5 décembre 2009, la vie de Malika Ménard connaît un véritable tournant après sa victoire au concours Miss France 2010. L’étudiante se retrouve alors sous le feu des projecteurs.

Lire aussi --> Malika Ménard : Elle nous présente son chéri !

Cette année-là, grâce à son titre honorifique, elle participe à d’autres concours de beauté, notamment le prestigieux concours de Miss Univers, en août 2010.

Même si la belle brune de 29 ans ne remportera pas le titre, finissant à la 13e place, elle garde quelques souvenirs de cette cérémonie, qui font référence à l’actualité.

Avant de devenir président des Etats-Unis, Donald Trump était un homme d’affaires redoutable. En 2010, il organisait, avec la chaîne de télévision NBC, le concours de beauté avant de revendre ses parts en septembre 2015.

Malika Ménard a donc eu l’opportunité de rencontrer l’actuel chef d’Etat américain. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu comme elle l’a racontée dans une interview accordée à TV Magazine mercredi dernier.

"C’est surréaliste. On nous dit à la fin de l’aventure Miss Monde, Donald Trump va arriver. Le jour où il arrive, on avait toutes la même robe à enfiler. Et on nous dit : soyez sexy, limite plus. On arrive, on est cent filles alignées, assure-t-elle. Et il passe, il nous regarde de la tête aux pieds et au bout de cinq nanas, il se met en retrait, il discute avec la présidente du concours, il dit "j’aime ou j’aime pas", hop il repart. Parce qu’en fait, il veut en sélectionner cinq pour le top 15. On ne se sent pas dans une position très valorisante."

Lire aussi --> L’ancienne Miss France Malika Ménard essaie une tenue en… chocolat

L'ancienne Miss France est désormais loin des podiums et des défilés. Elle est désormais journaliste et officie sur les antennes de France 3 Normandie et d'NRJ 12, à la présentation d'un magazine hebdomadaire "Dans les secrets de".

Grégory Giraud

À découvrir