France Dimanche > Actualités > Manuela de The Voice Kids : Elle a déjà tout gagné !

Actualités

Manuela de The Voice Kids : Elle a déjà tout gagné !

Publié le 8 octobre 2016

La jeune Montpelliéraine de 8 ans, Manuela de The Voice Kids, a émerveillé les coachs et le public par sa puissance vocale et son aplomb.

Du haut de ses 8 printemps, l’adorable benjamine de la 3e saison de The Voice Kids n’a pas attendu le nombre des années pour montrer sa valeur ! Toute mignonne dans sa robe blanche brodée super courte, la petite diva a défendu ses couleurs avec brio lors de la demi-finale de l’émission le samedi 1er octobre.

Manuela, qui interprétait La bohème de Charles Aznavour (la chanson préférée de ses grands-parents) a visiblement touché les trois jurés, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori, très impressionnés par sa performance, sa voix rocailleuse et puissante, étonnamment mature pour une enfant de cet âge.

Au fil des épreuves, la chanteuse en herbe, qui nous avait émus avec sa version jazz manouche d’Andalouse de Kendji, a pris de l’assurance. « C’est personnel », a-t-elle en effet répondu, sans se démonter, à Nikos Aliagas qui lui demandait où elle avait appris à chanter.

->Voir aussi - Jenifer : Son retour dans The Voice ?

Il est vrai qu’en écoutant la voix d’or de la petite Montpelliéraine, on se dit qu’elle a vraiment quelque chose de plus que les autres. « J’adore ton culot, tu changes toutes les règles de la chanson », l’a d’ailleurs complimentée Jenifer à la fin de sa chanson.

Mais le succès n’est pas monté à la tête de cette future star. La fillette avoue en effet qu’elle doit lutter contre le stress à chacune de ses prestations. « Aux auditions à l’aveugle, je me disais : “Ne pense qu’à chanter, fais comme si tu étais à la maison”. Le plus important, c’est de bien connaître les paroles », a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs.

En veine de confidences, la petite fille nous révèle qu’elle veut devenir... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Catherine Venot

À découvrir