France Dimanche > Actualités > Marc et Sarah Lavoine : Ils divorcent après 23 ans de mariage !

Actualités

Marc et Sarah Lavoine : Ils divorcent après 23 ans de mariage !

Publié le 29 mars 2018

Mariés en 1995, Marc et Sarah Lavoine viennent d’annoncer leur séparation.

« Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer », peut-on lire cette semaine dans un communiqué de presse transmis à l’AFP. Une nouvelle détonante pour ce couple si soudé depuis tant d’années.

Leur histoire avait pourtant des accents d’idylle… C’est en 1994 que le jeune couple se rencontre. Dès le premier regard, l’interprète de « Elle a les yeux revolvers » tombe sous le charme de cette jeune architecte d’intérieur. Au grand étonnement des parents de Sarah, alors âgée de seulement 22 ans, Marc Lavoine la demande en mariage seulement un mois après le début de leur histoire. Elle lui dira finalement « oui » en 1995 à Marrakech.


Après 23 ans de vie commune, ponctuée des naissances de leurs trois enfants, Yasmine, 20 ans, Roman, 11 ans et Milo, 8 ans, le couple met donc un point à la ligne à leur histoire.

Mais qu’a-t-il pu bien se passer ? Il n’y a pas si longtemps le couple se tenait encore la main en public…  Aucun signe avant coureur ne laissait présager cette terrible nouvelle, à part peut-être l’ajout du nom de jeune fille de la décoratrice de stars à son compte Instagram…

En 2015, Marc Lavoine disait encore de sa femme : « Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence… »

Une nouvelle vie ? Oui, mais cette fois, sans elle.

Julia NEUVILLE

À découvrir