France Dimanche > Actualités > Marc Lavoine : Le cœur brisé par Line Papin !

Actualités

Marc Lavoine : Le cœur brisé par Line Papin !

Publié le 13 janvier 2022

.photos:pool-agence-bestimage

Dans un entretien accordé à nos confrères de "Paris Match", Marc Lavoine s'est confié sur son "chagrin"...

Après un an de mariage avec la romancière de 33 ans sa cadette Line Papin, Marc Lavoine s’est finalement séparé de cette dernière en septembre dernier. Une demande de divorce brutal sur lequel le comédien est chanteur est revenu lors d’une interview pour le magazine Paris Match.


En couple depuis 2016, Marc Lavoine et Line Papin avaient décidé de sceller leur union en se disant « oui » en 2020… Seulement voilà, quelques mois plus tard, des rumeurs de séparations ont commencé à voir le jour et en septembre dernier, la jeune femme de 25 ans a finalement décidé de demander le divorce.

Selon nos confrères de Closer, la jeune romancière a décidé de mettre un terme à son union avec Marc Lavoine pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde sur un point majeur de leur futur à deux : la construction d’une nouvelle famille.

Si Line Papin désirait avoir des enfants, Marc Lavoine, déjà père de trois enfants, ne voulait quant à lui pas renouveler l’expérience de la paternité à l’aube de ses 60 ans. Un sujet de discorde qui a poussé le couple à la séparation…

Quelques mois après avoir retrouvé le célibat, le chanteur a évoqué sa vie privée lors d’un entretien accordé à Paris Match à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Adulte Jamais ».

Si le coach de The Voice ne s’est pas étendu sur le sujet, ce dernier a reconnu que son projet, dans lequel on retrouve un morceau adapté d’un poème de Line Papin, est « empreint d’une certaine tristesse ».

« Mais curieusement cette tristesse fait mon bonheur. Je m'en nourris. Parce que je sais que je suis vivant. Avec mon chagrin, je m'arrange », a indiqué Marc Lavoine. Une belle conclusion.

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème