France Dimanche > Actualités > Marc Lavoine : Une hospitalisation d’urgence !

Actualités

Marc Lavoine : Une hospitalisation d’urgence !

Publié le 7 août 2019

Alors que Marc Lavoine se produisait à l’Ile d’Yeu, le chanteur a été victime d’un incident.

Un terrible accident s’est produit la veille de son anniversaire. Actuellement en tournée pour soutenir son nouvel album « Je reviens vers toi » sorti en mai 2018, l’interprète de « Elle a les yeux revolvers « a été contraint d’écourter son concert qui avait lieu à l’Ile d’Yeu le 5 août dernier.

Aux prémices de sa prestation, rien ne laissait deviner la tournure qu’allait prendre les événements. Sur scène, c’est un chanteur en pleine forme qui se présente devant un parterre de fans déjà conquis. Vers 23h30 pourtant, un pan de la scène s’effondre. « Un bloc a basculé de scène, amorti dans sa chute par des barrières de sécurité », explique-t-on sur la page de l’événement « Viens dans mon île » qui accueillait l’artiste.


Le bilan est lourd. Deux spectatrices sont blessées. « Cet événement a entraîné des blessures à deux spectatrices, immédiatement prises en charge par les médecins et les agents de sécurité présents sur place  expliquent les organisateurs de l’événement. Cet événement ayant mis au concert de Marc Lavoine ».

Le compagnon de Line Papin, inquiet, a tenu à leur souhaiter « un prompt rétablissement » à peine sorti du lit. « Toutes mes plus tendres pensées vous accompagnent », écrivait-il à 7h du matin le 6 août dernier sur son compte Twitter.

Dans la nuit, le Festival a heureusement donné des nouvelles encourageantes des deux spectatrices. « Après soins et examens, l'état de santé pour ces deux personnes est positif et rassurant » Quelques heures après, elles regagnaient leurs domiciles.

Une information apaisante qui a sûrement permis à Marc Lavoine de célébrer son 57e anniversaire plus sereinement.

Estelle LAURE

À découvrir