France Dimanche > Actualités > Marc-Olivier Fogiel : Il dévoile de tendres moments avec ses filles !

Actualités

Marc-Olivier Fogiel : Il dévoile de tendres moments avec ses filles !

Publié le 18 mai 2016

Très discret sur sa vie privée, Marc-Olivier Fogiel a fait exception en postant plusieurs photos de famille sur les réseaux sociaux.

Des moments d’intimité dévoilés au grand jour ! Dans la vie privée, l’animateur Marc-Olivier Fogiel est père de deux filles, Mila, 5 ans, (Claire Chazal est sa marraine), et Lily, 3 ans. Et le journaliste place ses enfants au-dessus de tout.

Lire aussi --> Jean-Marc Morandini : « Fogiel, je l’aime pas ! »

Le journaliste a posté trois photos de ses filles sur son compte officiel Twitter. Sur un premier cliché en noir et blanc, l’animateur-producteur porte sa fille Lily sur ses épaules, lunettes de soleil sur le nez. Sur une deuxième photo, ses deux enfants marchent dans un jardin, vêtus de parkas jaunes et bleues.

Sur une troisième photo, elles prennent la pose bras dessus bras dessous. Souhaitant préserver leur anonymat, Marc-Olivier Fogiel a pris soin de ne pas montrer leur visage.

Lire aussi --> Dave : Marc-Olivier Fogiel lui a sauvé la vie !

Capture d’écran 2016-05-18 à 16.41.51
© Twitter Marc-Olivier Fogiel

Marié depuis décembre 2013 avec François Roelants, père de ses enfants, Marc-Olivier Fogiel avait confié au micro de France Bleu que ses deux enfants avaient véritablement changé sa vie. « C’est quelque chose que j’avais longtemps réfléchi et ça été fondamentale pour moi. Et la vie est tellement différente depuis. Ce qui me qualifie aujourd’hui d’abord avant tout, c’est d’être père. J’essaie de les rassurer au maximum, en permanence, et ne pas leur transmettre une forme d’angoisse. »

Cyril Coantiec

À découvrir