France Dimanche > Actualités > Marianne James : Malheureuse en amour !

Actualités

Marianne James : Malheureuse en amour !

Publié le 2 mai 2016

Derrière son humour et sa gouaille inimitable, l’animatrice Marianne James cache une blessure impossible à guérir.

Quand elle n’est pas à l’écran, Marianne James sait se montrer sensible et touchante. Pour la promotion de l’Eurovision, qu’elle animera aux côtés de Stéphane Bern à Stockholm le 14 mai prochain, la comédienne a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours, avec l’artiste qui représentera la France lors du concours européen, Amir.

Voir aussi --> Marianne James : D’incroyables révélations !

Alors que le journaliste demande à Marianne James ce qu’elle a le plus cherché dans sa vie, la chanteuse de 54 ans assume ne pas jamais avoir rencontré sa moitié pour la vie. « L’amour… Je ne l’ai jamais vraiment trouvé. Il ne faut pas le chercher, en fait. » confie Marianne James.

La chanteuse, toujours pétillante et très énergique, paraît avoir tiré un trait sur l’amour de sa vie. « J’ai eu tout le reste, mais pas ça. Peut-être dans une autre vie ou sur une autre planète… »

Voir aussi --> Marianne James : Frappée par une mort atroce !

Professionnellement parlant, Marianne James fait les beaux jours de France 2. En plus de la co-présentation de l'Eurovision, elle anime depuis décembre 2014 l'émission "Prodiges", qui met en lumière des jeunes talents. Grâce à des records d'audience, un prochain numéro est prévu courant 2016.

Cyril Coantiec

À découvrir