France Dimanche > Actualités > Marie-Ange Nardi : Elle pleure sa petite Timy !

Actualités

Marie-Ange Nardi : Elle pleure sa petite Timy !

Publié le 19 mars 2020

.photos:bestimage

La présentatrice du Téléshopping, Marie-Ange Nardi, était très attachée à cet adorable chat...

Chaque matin, à 8 h 30 précises, aux côtés de son complice Alexandre Devoise, elle nous vante avec charme et enthousiasme les avantages des divers produits mis en vente au Téléshopping de TF1 ! Du soutien-gorge révolutionnaire qui vous fait un port de reine, à la couverture chauffante à thermostat intégré, en passant par l'étendoir magique ou l'élégant parapluie bicolore capable de vous protéger aussi de la pluie, Marie-Ange Nardy, plus séduisante que jamais à 58 ans, nous donne envie d'acheter toute la boutique ! Par chance, certains d'entre nous parviennent un tant soit peu à se refréner…


Depuis 2008, année où la ravissante présentatrice a repris les rênes de ce programme phare de la première chaîne, les fi dèles téléspectateurs sont toujours très nombreux au rendez-vous. Un succès que la belle Marie-Ange a d'ailleurs bien failli ne pas connaître, elle qui a cru voir sa dernière heure arriver entre les griffes d'un jeune lion en 1997, alors qu'elle animait en direct l'émission 40° à l'ombre sur France 3. Souvenez-vous, Miss Nardi, qui s'était approchée un peu trop près du fauve, avait été blessée au bras, puis rapidement évacuée du plateau. Un accident qui l'avait traumatisée, doublé d'une séquence qui alimenterait longtemps les bêtisiers de fi n d'année…

Mais si la belle brune a échappé de peu à l'enthousiasme de ce lionceau par trop affectueux, cette épouvantable mésaventure ne l'a malgré tout pas empêchée de craquer pour un autre félin !

Ainsi, cette grande passionnée de littérature a-t-elle adopté une adorable chatte nommée de Timy ! Et même si cette merveilleuse compagne dont le doux ronronnement ferait fondre le plus insensible d'entre nous a pu, de temps à autre, comme tous les chats, griffer l'ancienne speakerine d'Antenne 2, par chance, elle ne l'a pas dégoûtée à tout jamais de ces attachantes boules de poils !

De plus, dotée d'une intelligence hors du commun, mademoiselle Timy avait d'autres atouts et rendait à sa maîtresse des services uniques en leur genre : « C'était une petite chatte que j'adorais, vient de confi er, dans Télé Star, la maman d'Hugo, 17 ans. Elle m'apportait le courrier dans sa gueule. » Hélas, les contes de fées ne se terminent pas toujours très bien, et la compagne de l'homme d'affaires Nicolas Antakis a dû se résoudre un beau jour à dire adieu à son animal tant aimé : « Hélas, elle nous a quittés », a encore révélé Marie-Ange Nardi dans les colonnes de notre confrère. ¦

Clara MARGAUX

À découvrir