France Dimanche > Actualités > Marie-Ange Nardi : Folle amoureuse de Nicolas !

Actualités

Marie-Ange Nardi : Folle amoureuse de Nicolas !

Publié le 27 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Amoureuse comme au premier jour, Marie-Ange Nardi se confie sur sa magnifique histoire d’amour. Mais quelle est donc sa recette pour entretenir la flamme ? 

Pour beaucoup d’entre nous, Marie-Ange Nardi reste l’animatrice phare des année 90-2000. A la tête d’émissions emblématiques comme Pyramide ou Qui est Qui, elle a su se faire une place dans le cœur des Français tout comme sur le petit écran. Mais si on connait bien son parcours professionnel, on connait beaucoup moins sa vie privée. Très discrète à ce sujet, Marie-Ange Nardi, plus amoureuse que jamais, s’est confiée comme rarement dans un entretien avec le magazine Nous Deux. 


Depuis 1997, elle est mariée à Nicolas Antakis, un homme d’affaires méconnu du public. Et on peut dire qu’entre eux, c’est une histoire qui roule. Dès leur rencontre, c’est un véritable coup de foudre. Et vingt ans plus tard, ils sont toujours amoureux... comme au premier jour ! Des sentiments qui ne faiblissent pas avec le temps, bien au contraire. Une relation dans laquelle Marie-Ange Nardi trouve son équilibre et sa stabilité : "Nous nous sommes mariés en 1997, mais nous étions déjà ensemble depuis des années. C'est le bonheur de l'existence d'avoir une vie familiale, de sentir qu'on a des gens autour de vous pour vous soutenir." 

Si aujourd’hui, les deux tourtereaux nagent dans un océan de bonheur, ils ont aussi essuyé quelques tempêtes ensemble. En 2001, Nicolas Antakis avait eu affaire à la justice après avoir été « mis en examen pour abus de biens sociaux » rapportait le Parisien à l’époque. Il avait d’ailleurs « dormi trois semaines en prison » avant d’être relâché. De son coté, Marie-Ange Nardi a connu quelques difficultés dans sa carrière. Après des heures de gloire sur France 2, l’animatrice avait petit à petit disparu des écrans. Une période qu’elle a très difficilement vécu. Mais c’est à deux qu’ils ont surmonté les épreuves de la vie.  

Même si Marie-Ange Nardi affirme qu’elle n’a pas de recette miracle pour un couple qui dure, elle révèle tout de même : “Je dirais qu’en plus de l’amour, il faut une alchimie de départ. Il faut épouser son meilleur ami, avoir un humour commun afin de pouvoir, quelles que soient les épreuves, tourner les choses en dérision. Le reste réside dans des choses impalpables » 

De leur magnifique histoire d’amour nait, en 2003, Hugo, âgé aujourd’hui de 17 ans. Une romance qui laisse rêveur. Nous souhaitons de tout cœur à Marie Ange Nardi, encore de longues et belles années aux cotés de l’homme qu’elle aime.  

Mélissa Delphigué

À découvrir