France Dimanche > Actualités > Marie-Sophie Lacarrau : Quand reviendra-t-elle à l'antenne ?

Actualités

Marie-Sophie Lacarrau : Quand reviendra-t-elle à l'antenne ?

Publié le 26 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L’inquiétude plane autour de l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau. Déjà absente depuis le 17 décembre pour un grave problème ophtalmique, la présentatrice du 13h de TF1 annonce que son retour est à nouveau repoussé...

Il va falloir encore être un peu patient pour retrouver Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du 13h de TF1. Absente depuis presque deux mois, la journaliste voit son retour à nouveau repoussé d’un mois en raison de sérieux problèmes de santé.


En effet, Marie-Sophie avait dû céder sa place au pied levé à Jacques Legros juste avant les vacances de Noel. La raison ? De graves problèmes ophtalmiques. Et c’est sur Twitter que la jolie journaliste avait annoncé la triste nouvelle. “Ce n’est pas le Covid. C’est un problème ophtalmo”, avait-elle précisé sobrement en janvier dernier.

Cette fois-ci, c’est TF1 elle-même qui a indiqué que la présentatrice ne serait pas en mesure de revenir dans l’immédiat. La chaîne souligne qu’elle sera remplacée par Julien Arnaud. “Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver”, précisait TF1 dans son message sur Twitter.

Marie-Sophie Lacarrau avait remplacé en début d’année 2021 le présentateur historique du 13h, Jean-Pierre Pernaut. À sa prise de poste, son journal avait attiré en moyenne 5,9 millions de téléspectateurs par jour, soit “record pour un mois de janvier depuis 2014”, selon la chaîne.

Elle laisse ainsi un nombre incroyable de téléspectateurs impatients de la retrouver, au meilleur de sa forme.  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème