France Dimanche > Actualités > Marina Kaye : Son père lui veut-il du mal ?

Actualités

Marina Kaye : Son père lui veut-il du mal ?

Publié le 28 octobre 2016

Entre la chanteuse Marina Kaye et son père, rien ne va plus.

Un véritable règlement de compte ! Depuis quelques jours, la guerre est déclarée entre l’artiste Marina Kaye et son père Jean-Claude Dalmas.

Lire aussi --> Louise Depardieu : Elle reprend le combat de son père !

Selon Marina Kaye, son papa aurait eu des mots blessants, expliquant qu’il souhaitait "détruire sa carrière". Dans l’émission "Amanda" diffusée sur France 2 lundi dernier, l’artiste de 18 ans a tenu à clarifier la situation et ne semble pas prête à lui pardonner.

« Il a publié des choses hyper personnelles sur moi, sur ma mère, sur notre famille, dans le but de me faire du mal clairement. Il m’a dit qu’il allait détruire ma carrière. J’ai posté un message Facebook où je disais aux gens « on arrête avec ça, j’aimerais qu’on ne revienne pas dessus. » J’ai simplement dit que si vous étiez ami avec lui, vous ignoriez ce qui est dit de privé sur moi, affirme l'artiste originaire de Marseille. Je n'ai vraiment pas envie au fond de lui donner ce qu'il attend. C'est-à-dire son nom en gros dans les journaux à travers moi. Donc voilà, s'il veut trouver la popularité, il faudra qu'il trouve quelque chose à montrer aux gens plutôt que d'essayer de passer à travers moi. »

Des propos qui n’ont pas laissé indifférent le père de Marina qui se dit "humiliée". Il s’est empressé de publier un long message sur son compte Facebook pour démentir ses propos et expliquer les raisons de sa colère. Selon lui, sa fille est sous l’emprise d’un producteur qui souhaite avoir tous les pouvoirs et veut maintenir la distance avec sa fille.

« Je voudrais savoir comme pour le reste quand j’ai pu écrire cela ? Je n’ai jamais écrit de tels propos, une fois de plus, propos fabriqués et dictés avant l’émission afin de maintenir le personnage dans son image angélique et une maturité illusoire, écrit-il. Je n’ai aucune ruse, je ne sais pas mentir non plus, ma démarche se veut être un engagement paternel, un parent ne peut entraver le succès de son enfant, je suis fier d’elle et de son talent, mais déçu du résultat moral plus que de ses attaques et de son absence, je ne lui en veux pas, je suis un papa, elle restera ma fille et ma logique actuelle s’inscrit dans le pardon. Ma fille ne m’appelle plus "papa" depuis que l’homme de 50 ans qui l'a produit détient sur elle le pouvoir absolu grâce à des contrats qui font de votre enfant sa "chose". »

Lire aussi --> Lola Dewaere : Elle accuse son père !

Difficile de savoir qui a tort et qui a raison. Toujours est-il que la relation père-fille semble au point mort, entre un père qui souffre de ne plus voir sa fille depuis des mois et sa fille qui se dit "profondément blessée et choquée" par les mots tenus par son papa...

Les propos de Marina Kaye dans l'émission Amanda sur France 2

La réponse du père de Marina Kaye, Jean-Marc Dalmas, après les déclarations de sa fille

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème