France Dimanche > Actualités > Marine Le Pen : Elle vit avec une femme !

Actualités

Marine Le Pen : Elle vit avec une femme !

Publié le 26 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après deux mariages ratés suivis d'une période de concubinage virant au fiasco, la femme politique n'a pas renoncé à la vie de couple pour autant.

A 53 ans, la candidate du Rassemblement national à l'élection présidentielle de 2022 peut se targuer d'un passé sentimental agité. En 1997, la fi lle de Jean-Marie Le Pen épouse Franck Chauffroy, dirigeant d'entreprise ayant travaillé pour le FN et père de ses trois enfants, Jehanne (1998), et les jumeaux Louis et Mathilde (1999).


Après un divorce prononcé en 2000, elle se remarie deux ans plus tard avec Éric Lorio, ancien secrétaire national du FN aux élections dont elle divorce en juin 2006 avant de partager en 2009 la vie de Louis Aliot, alors secrétaire général du Front national et aujourd'hui maire de Perpignan. Hélas, là encore, c'est un échec, et en 2019, le couple choisit de rompre.

Mais alors qu'on la croyait célibataire, se consacrant pleinement à ce début de campagne présidentielle où elle se retrouve au coude à coude dans les sondages avec le potentiel candidat Éric Zemmour, la quinquagénaire a présenté à la télévision la personne qui partage désormais son existence.

Elle s'appelle Ingrid, affi che tout comme elle une chevelure blond platine, et a emménagé chez Marine dans le plus grand secret il y a cinq ans alors qu'elle vivait encore avec Louis Aliot ! Une situation pas banale !

Le 7 novembre dernier, Une ambition intime, sur M6, nous a découvert en exclusivité le visage de cette blonde devenue indispensable dans la vie de la dirigeante du Rassemblement national. En ouvrant les portes de sa propriété de La Celle-Saint-Cloud à Karine Le Marchand, Marine a décidé de jouer la carte de la transparence. « Il n'y a pas d'hommes dans cette maison, que des femmes, même les chats sont des chattes », lance-t-elle avec un air de défi, entourée de ses innombrables félins.

« On s'est connues, on avait un an et demi ou deux ans. Elle est comme une sœur pour moi », renchérit Ingrid alors qu'elle épluche des pommes dans la cuisine. Puis elle poursuit : « On ne s'engueule jamais. Y en a une qui fait les courses et l'autre qui prépare à déjeuner ou à dîner. Marine s'occupe très bien du jardin. Donc je m'occupe plus de la cuisine. »

Mais que les choses soient claires. Même si la leader frontiste a choisi de vivre avec une personne du même sexe, elle n'en aurait pas pour autant viré de bord !

Voyant son amie d'enfance aux prises avec des problèmes personnels, c'est tout naturellement qu'elle lui a proposé de s'installer chez elle. « La maison est assez grande pour vivre à deux, recevoir nos enfants quand ils viennent et voilà », a raconté la députée. Un mode de vie validé à 100 % par Karine Le Marchand qui a conclu : « Je trouve ça super moderne de vivre avec une copine ». 

Valérie EDMOND

À découvrir