Marine Le Pen : « Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish » !

France Dimanche
Marine Le Pen : « Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish » !JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Dans une interview accordée à nos consœurs du magazine ELLE, Marine Le Pen a indiqué qu'elle était toujours un cœur à prendre...

Dans le cadre de sa campagne présidentielle, la troisième consécutive, Marine Le Pen est sur tous les fronts... Mais s'il y a un sujet qu'elle n’aborde que très peu avec les médias, c’est bien celui de sa vie personnelle. Pourtant, dans une interview accordée au magazine ELLE, la candidate du Rassemblement National a évoqué son statut amoureux...

Mère de trois enfants, Jehanne née en 1998 et Mathilde et Louis, des jumeaux nés l’année suivante, Marine Le Pen ne parle jamais de sa vie de famille et encore moins de sa vie amoureuse.

Pourtant, celle qui a divorcé pas moins de deux fois a décidé d’en dire un plus sur ce sujet lors d’une interview accordée à nos consœurs du magazine ELLE. En effet, la fille de Jean-Marie Le Pen a laissé entendre qu’elle n’avait pas retrouvé l’amour depuis sa séparation avec Louis Alliot en 2019.

« Je suis célibataire ! », a-t-elle lancé. Et d’ajouter : « Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish (N.D.L.R : application d'e-commerce) et me mettre à la colle parce que ça se fait d’arriver en couple à l’Élysée... »

Si aucun homme ne partage la vie de Marine Le Pen, la quinquagénaire est loin de vivre seule puisqu'elle partage son quotidien avec l’une de ses proches amies prénommée Ingrid. Invitée dans l’émission « Une ambition intime » en novembre dernier, cette dernière en avait d’ailleurs dit plus concernant cette colocation.

« La maison est assez grande pour vivre à deux, recevoir nos enfants quand ils viennent et voilà », avait expliquée le député. « Il n'y a pas d'hommes dans cette maison, que des femmes, même les chats sont des chattes », avait conclu Marine Le Pen, fière de son mode de vie.

A lire aussi

L.Z.

En vidéo