France Dimanche > Actualités > Marine Lorphelin : Dans la peau d'une yogiste warrior !

Actualités

Marine Lorphelin : Dans la peau d'une yogiste warrior !

Publié le 11 avril 2019

Pour le lancement de la nouvelle eau CONTREX Green, Miss France 2013, Marine Lorphelin, a participé à un cours de yoga ce mercredi 10 avril.

Miss France 2013 s’est pliée en quatre, ce mercredi 10 avril, lors d’un cours de yoga organisé par Contrex au Perchoir de Menilmontant (Paris).

L’idée ? Promouvoir la sortie de la nouvelle eau CONTREX Green bio au maté, en magasin mi-avril, à laquelle Marine Lorphelin a décidé d’associer son image. « J’ai goûté les trois parfums [citron, citron vert ; framboise ; original, ndlr.] il y a deux jours. Non seulement c’est très bon, mais je pense que c’est important de partager des messages de santé », explique la jeune interne en médecine générale. « Boire, c’est une chose essentielle mais il ne faut pas boire n’importe quoi ! », corrobore la diététicienne Isabelle Levasseur qui salue la faible teneur en (vrais) sucres que contient cette boisson aromatisée, ainsi que son apport en calcium et magnésium.


Pendant 45 minutes, celle qui n’a jamais dissimulé son intérêt pour les activités sportives s’est donc prêtée à une séance de Yoga Warrior. « Le plus dur qui existe », affirme la professeure des stars, Aria Crescendo, venue spécialement pour l’occasion.

À découvrir en images !

Julia NEUVILLE

À découvrir