France Dimanche > Actualités > Marine Lorphelin : La belle déclaration d'amour de son chéri !

Actualités

Marine Lorphelin : La belle déclaration d'amour de son chéri !

Publié le 8 décembre 2015

Marine Lorphelin vient à peine de quitter les belles eaux turquoises de Polynésie pour les bancs de sa fac de médecine lyonnaise que son amoureux tahitien lui envoie déjà une belle déclaration d'amour !

Si pour certaines Miss France le retour à la vie normale peut-être très difficile, ce n'est semble-t-il pas le cas de la belle Marine Lorphelin. Si les études de médecine sont réputées autant qu'elles sont longues et difficiles, la belle jeune femme avait trouvé le moyen de rendre la vie étudiante très agréable. Depuis des mois, l'ancienne Miss France 2013 faisait un stage en immersion aux urgences du centre hospitalier de Taaone, à Pirae, un paradis perdu de Polynésie française à l'autre bout du monde.

--> Lire aussi : Que sont devenues les 20 dernières Miss France ?

Dans ce décor de rêve, Marine Lorphelin vivait depuis des mois une parfaite idylle avec son amoureux tahitien. Elle avait déclaré sa flamme en février dernier dans le magazine Télé Star. "Je suis amou­reuse, avouait-elle. Mais “Zack Dugong”, c’est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s’ap­pelle Chris­tophe. Cela fait quelques mois qu'on est ensemble. On s'est rencon­tré lors d'un voyage." Malheureusement tout à une fin...

-->Lire aussi : Marine Lorphelin et sa photo polémique : Elle s'explique !

Le temps est venu pour Marine Lorphelin de faire ses valises et de rentrer en France. Christophe était si heureux de partager chaque jour de son quotidien avec l'ancienne reine de beauté que les coeurs et les hashtags lui manquent pour exprimer tout son amour : "#reviensmoivite #loveyou #moumour #soulmates -âmes soeurs NDLR-. En effet, la reine de beauté vient à peine de revenir sur les bancs de sa faculté de médecine lyonnaise que son beau tahitien lui demande déjà de revenir auprès de lui sur son compte Instagram :

Stéphane Joly

À découvrir