France Dimanche > Actualités > Marine Lorphelin : Une nouvelle vie en Nouvelle-Calédonie !

Actualités

Marine Lorphelin : Une nouvelle vie en Nouvelle-Calédonie !

Publié le 21 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Marine Lorphelin a retrouvé son fiancé Christophe Malmezac après des mois de séparation. Ils envisagent désormais de passer ensemble à l’étape supérieure.

Marine Lorphelin n’est plus un cœur à prendre puisqu’elle est en couple avec Christophe Malmezac depuis juillet 2014. Les amoureux se sont rencontrés à Tahiti lors d’un voyage. Un couple solide puisqu’ils vivent une relation à distance depuis toutes ces années. En effet Christophe vit en Nouvelle Calédonie et Marine finit ses études de médecine en France. Mais cette année a été particulière pour le couple puisque la pandémie de coronavirus ne leur a pas permis de se retrouver aussi souvent qu’auparavant.


Séparés depuis de nombreux mois, l’ex-Miss France a enfin rejoint son amoureux. Elle a néanmoins dû prendre son mal en patience puisqu’elle a été dans l’obligation de se confiner seule 14 jours avant de pouvoir le serrer dans ses bras, afin de respecter le protocole sanitaire à son arrivée.

Miss France 2013 a pu ensuite profiter du soleil de la Polynésie Française, s’accordant quelques jours de repos. Des photos postées sur son compte Instagram affichant un soleil radieux en bord de piscine qui n’ont pas manqué de faire réagir le public. De nombreux internautes se sont agacés, jaloux pour la plupart, de voir la Miss se prélasser alors qu’en France, la pandémie bat son plein au cœur de l’hiver.

Marine Lorphelin semble être sur un petit nuage. Si bien que l’idée de rester à tout jamais à ses côtés ne serait pas exclue. Ce pourrait être le cas puisque le couple a annoncé leurs fiançailles depuis le compte Instagram de la Miss. Un heureux événement qui a suscité de très nombreuses réactions, notamment celle d’Alexandra Rosenfeld, témoin de leur rencontre : “ Youpi, je me souviens encore quand on a décidé de “rater” l’avion pour profiter encore un peu de Tahiti “ ou encore Sylvie Tellier qui félicite les amoureux.

Néanmoins, l’ex-Miss France n’est pas uniquement en vacances sur l’île. La jeune femme se trouve en effet à Nouméa pour un remplacement en tant que médecin généraliste dans un petit hôpital local. Sur place pour les trois prochains mois, elle révèle être particulièrement angoissée à l’idée de débuter en toute autonomie sa carrière : « Je commence à faire des cauchemars de consultations… Je ne sais pas utiliser le logiciel, pas accès au Vidal, pathologie complètement inconnue… Bref, le stress arrive. »

Un changement de vie radical et un séjour qui pourrait donc se prolonger indéfiniment pour les deux tourtereaux. C’est d’ailleurs ce que laisse entendre Marine Lorphelin sur son compte Instagram lorsqu’on lui demande si elle compte rester : “ Mon projet de vie c'est nous. Donc ce peut être partout sur cette planète, d'autant plus que j'aime découvrir de nouvelles cultures. Pour l'instant il a des projets professionnels ici et je m'y plais aussi. Alors quelques années à Nouméa pour commencer ? On verra ! »

Mélissa DELPHIGUE

À découvrir