France Dimanche > Actualités > Marion Cotillard et Brad Pitt : Elle dévoile leur liaison… Torride !

Actualités

Marion Cotillard et Brad Pitt : Elle dévoile leur liaison… Torride !

Publié le 25 novembre 2016

  Les deux acteurs, actuellement en promotion à Paris pour  "Alliés", qui sort cette semaine, Marion Cotillard et Brad Pitt ont partagé des moments très intimes pendant le tournage du film.Les deux acteurs, actuellement en promotion à Paris pour  "Alliés", qui sort cette semaine, Marion Cotillard et Brad Pitt ont partagé des moments très intimes pendant le tournage du film.

Il a fallu jouer des coudes pour faire partie des happy few qui ont eu la chance d’assister à l’avant-première d’Alliés, le 20 novembre dernier au cinéma UGC-Normandie, sur les Champs-Élysées à Paris… Il faut avouer que l’événement était de taille, puisqu’il se déroulait en présence du réalisateur Robert Zemeckis, fraîchement décoré de la médaille d’officier de l’ordre des Arts et des lettres et, surtout, de ses acteurs, Marion Cotillard et Brad Pitt !

Les spectateurs n’ont d’ailleurs pas été déçus lorsqu’est apparue la sublime actrice, enceinte de son deuxième enfant, radieuse dans une superbe robe de soie rouge, sous laquelle pointait son petit ventre rond. Liesse générale également à l’arrivée de son partenaire, certes très amaigri mais plus séduisant encore, dans un ensemble bleu nuit très sobre, qui mettait en valeur ses beaux yeux clairs…

->Voir aussi - Marion Cotillard : Bientôt dans les bras de Brad Pitt !

Nul doute que leur complicité lors de cette soirée exceptionnelle n’a pas manqué de faire resurgir les rumeurs de liaison qui couraient il y a quelque temps entre les deux stars. Cette idylle qui, disaient certains, était née durant le tournage de ce long-métrage relatant une histoire d’amour sur fond d’espionnage, aurait été la cause de la rupture de Brad avec son épouse, Angelina Jolie !

Il faut dire que l’idée que leur séparation avait été le fruit de la rencontre entre Marion et Brad n’était pas complètement folle : elle n’est pas sans rappeler en effet que les Jolie-Pitt sont tombés amoureux l’un de l’autre durant leur collaboration sur M. & Mrs. Smith, en 2005, mettant un point final au couple que l’acteur formait à l’époque avec Jennifer Aniston…

->Voir aussi - Brad Pitt : Il refuse le divorce !

Mais concernant sa supposée liaison avec la star de Hollywood, la comédienne française a immédiatement voulu couper court au qu’en-dira-t-on en publiant ces mots sur son compte Instagram : « J’ai éprouvé le besoin de rectifier quelques trucs quant à l’affaire Brad Pitt : cela touchait des gens que je n’avais pas envie d’embarquer dans une histoire absurde. Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouillie abjecte. »

Mais voilà qu’aujourd’hui, c’est la future maman elle-même qui dévoile dans Télé Star ce qui s’est réellement passé entre elle et son partenaire ! Marion Cotillard avait déjà expliqué, dans l’émission américaine Entertainment Tonight, son admiration pour le beau gosse de Hollywood et le plaisir qu’elle avait eu de jouer avec lui : « Brad est quelqu’un de formidable. Bien évidemment que c’est un acteur extraordinaire. C’est quelqu’un de tellement bon qu’il n’est vraiment pas difficile de s’entendre avec lui. »... (...)

Vous voulez en savoir plus ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Clara Margaux

À découvrir