France Dimanche > Actualités > Marion Game : Presque défigurée !

Actualités

Marion Game : Presque défigurée !

Publié le 20 juillet 2015

The show must go on ! Victime d'une très violente chute, Marion Game a bien failli ne plus revoir la lumière du jour. Apparue le visage tuméfié devant des spectateurs estomaqués lors de son interprétation dans Tous des Malades, l'actrice a honoré son rôle comme si de rien n'était !

Marion Game est une battante. A la vie comme à la scène, l'actrice ne connaît pas l'apitoiement. C'est pratiquement défigurée et souffrant le martyr que la comédienne de 72 ans, s'est produite sur scène hier soir au Palais des Glaces.

Véritable star du petit écran, Marion Game est LE visage de la série à succès 'Scène de Ménages' de M6. Enchantant chaque soir des millions de téléspectateurs au côté de son mari Raymond, de son vrai nom Gérard Hernandez, la comédienne connue pour ses réparties bien ficelées et ses mines abasourdies a bien failli y rester hier soir ! Selon nos confrères du Figaro, l'actrice, qui fêtera très prochainement ses 73 ans, a fait une vilaine chute dans un parking alors même qu'elle devait se présenter quelques heures après au théâtre devant des centaines de spectateurs. Grièvement blessée, puis qu’étant apparue le visage tuméfié, la comédienne qui n'aurait pour rien au monde manqué à ses engagements a décidé de se produire malgré de fortes douleurs. Une incroyable force de caractère qui a reçu les louanges d'un public conquis ainsi que les éloges de Jean-Pierre Bigard, le directeur du Palais des Glaces : "Cette actrice est courageuse, c'est un petit bout de bonne femme plein de vie, pas du genre à pleurer sur sort, elle travaille beaucoup entre le théâtre et les tournages de Scènes de ménage". Quelle femme !

Souhaitons lui un bon rétablissement.

Célia de Veyle

À découvrir