France Dimanche > Actualités > MasterChef : Sandrine Quétier répond à Carole Rousseau !

Actualités

MasterChef : Sandrine Quétier répond à Carole Rousseau !

Publié le 24 février 2015

Sandrine Quétier, la nouvelle présentatrice de MasterChef, a répondu sans ambages à l'attaque de Carole Rousseau, qui avait animé les trois premières saisons de l'émission culinaire. Cette dernière avait notamment jugé "surprenant que l’émission ait été reconduite, vu la faiblesse des scores de la saison passée".

La moutarde ne lui est pas montée au nez. Sandrine Quétier, la nouvelle présentatrice de MasterChef, n'a semble-t-il pas gardé rancune de l'interview donnée par Carole Rousseau. Cette dernière, animatrice des trois premières éditions de l'émission culinaire, avait fustigé la production de TF1, estimant qu'il était "surprenant que l’émission ait été reconduite, vu la faiblesse des scores de la saison passée". Une attaque en règle qui n'était pas dirigée contre Sandrine Quétier, et celle-ci n'a pas pris ombrage des dires de son prédécesseur.

"Nous avons échangé à ce sujet. Nous ne sommes pas fâchées du tout. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son histoire, donc je ne m'en mêle pas", a déclaré Sandrine Quétier à nos confrères de TV Grandes Chaînes.  "Mais je peux vous dire une chose me concernant : même pas peur !", a ajouté la courageuse animatrice, pas effrayée par le défi à relever... Mais déjà plus concernée par la quantité de nourriture qu'elle va devoir ingérer ! "J'ai hâte que le tournage commence, en mars. En même temps, je vais grossir... Tant pis, on n'a qu'une vie !", décrète la présentatrice de "50 minutes inside". "Après vingt ans de télé, on est beaucoup moins stressé du bourrelet. Je ne suis pas obsédée par mon image," explique-t-elle, "mais j'ai toujours du mal à me voir à l'antenne. Je me trouve tarte !". Pas forcément un handicap lorsqu'on présente une émission culinaire...

Raphaël Marchal

À découvrir