France Dimanche > Actualités > Matt Pokora et Christina Milian : Le prix astronomique de leur nouvelle maison dévoilée !

Actualités

Matt Pokora et Christina Milian : Le prix astronomique de leur nouvelle maison dévoilée !

Publié le 22 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Matt Pokora, aurait-il la folie des grandeurs ? L’artiste et sa femme viennent de vendre leur propriété de Beverly Hills, pour une toute nouvelle demeure en plein cœur de West Hollywood. Et pour cela, le couple a dépensé une coquette somme de...

Matt Pokora l’a toujours affirmé, sa priorité, c’est sa famille. Et pour cela, l’artiste est prêt à toutes les extravagances pour offrir à ses proches le meilleur. C’est certainement pour cela que Matt et sa femme, la pop star américaine Christina Milian, déménagent pour la seconde fois en moins d’un an.


En effet, si le chanteur est en ce moment à Paris pour la pièce Les Grandes Ambitions, dans laquelle il joue au Théâtre de la Madeleine, son cœur et sa vie sont désormais en Californie. Depuis son mariage avec la chanteuse et la naissance de ses deux enfants, Matt s’est officiellement installé à Los Angeles où il mène une vie de famille épanouie.

Le Covid a définitivement fini de convaincre l’artiste que son avenir est désormais aux Etats-Unis puisque les restrictions dues à la pandémie avaient grandement compliqué sa vie de famille. "Le fait d'être entre deux pays qui n'ont pas les frontières ouvertes l'un pour l'autre, c'est vraiment un casse-tête pour moi cette année, c'est très difficile à gérer", avait-il confié sur RTL.

Matt a ainsi quitté son domicile de Beverly Hills pour une demeure plus petite, mais beaucoup plus moderne au cœur de West Hollywood. Plus petite peut-être, mais plus luxueuse...

Le chanteur a posé ses valises dans une villa de deux étages, située dans le quartier branché de Beverly Grove. Et une chose est certaine, c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a déboursé la coquette somme de... 4,3 millions de dollars pour une maison de 460 mètres carré !

Ils pourront profiter de quatre chambres, chacune avec sa salle de bains privée, un bureau avec un plafond de verre, une salle de projection pour sept personnes avec un home cinéma. Le salon du deuxième étage de la maison ultramoderne s’ouvre également sur une terrasse avec piscine tandis qu’un roof top est aménagé sur le toit de la propriété, avec des banquettes intégrées qui offrent une vue panoramique sur tout le quartier.

Décidément, rien n’est trop beau pour sa petite famille. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème