France Dimanche > Actualités > Maxime Guény : Une nouvelle aventure !

Actualités

Maxime Guény : Une nouvelle aventure !

Publié le 24 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Il y a de la nouveauté et des projets dans l’air pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Maxime Guény vient en effet de sortir un tout nouveau magazine. Un trimestriel d’une centaine de pages dédié aux parcs d’attractions et autres loisirs.

C’est un rêve qui devient réalité pour Maxime Guény. Ce passionné de sensations fortes vient tout juste de sortir un nouveau magazine consacré aux montagnes russes. En effet, le chroniqueur de C8 a intitulé sobrement son trimestriel Parcs et Loisirs Magazine.


En kiosque dès aujourd’hui, le tout premier numéro a choisi de s’attarder sur les coulisses du parc Astérix, mais aussi d’apporter un éclairage sur les trente ans de Disneyland Paris. À ce propos, Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris, a accordé une interview au trimestriel.

Et dans ce magazine, il y en a du beau monde puisque Jean-Pierre Foucault en personne a lui aussi accordé un moment au trimestriel. Il y confie ses années aux commandes de "Disney Parade" sur TF1, mais aussi de sa présentation lors de la cérémonie d'ouverture du célèbre parc en 1992.

"Cela fait plusieurs années que je rêve de lancer une telle publication valorisant les parcs de loisirs, observant les tendances, mettant en avant les bons plans. Partout en France, il existe des centaines de parcs à thèmes, de parcs animaliers, de parcs aquatiques, d'escapes game, d'accrobranches et de plaines de jeu", a déclaré Maxime dans un communiqué. Et d'ajouter : "Petits et grands, connaisseurs, curieux ou novices, chacun y trouvera son bonheur".

Accrochez bien vos ceintures puisque désormais, avec Maxime Guény, vos week-ends seront bien remplis. 

Andréa Meyer

À découvrir