France Dimanche > Actualités > Meghan : Elle se déguise pour sortir !

Actualités

Meghan : Elle se déguise pour sortir !

Publié le 6 novembre 2018

meghan-20181102

Meghan, la duchesse de Sussex se sent prisonnière à Kensington et fait sauter les verrous.

Quand il l’a épousée, le prince Harry ne devait sans doute pas s’imaginer que sa femme aurait recours à une telle pratique… 

En effet, la belle Meghan Markle, qui a exercé le métier d’actrice, entre autres durant sept ans pour la série Suits : Avocats sur mesure, s’était engagée à quitter une fois pour toutes cet univers de faux-semblants. Exit déguisements, maquillages lourds et répliques écrites par des scénaristes. C’était désormais dans la peau d’une véritable duchesse qu’évoluait la jeune femme de 37 ans. 

C’est en tout cas ce que l’on croyait. Car, dès qu’elle le peut, Meghan se travestit ! Elle se déguise pour sortir, à l’instar de son idole, dont elle suivait les moindres faits et gestes : la mythique Lady Di, mère de son époux…


C’est Andrew Morton, auteur par ailleurs d’une importante biographie sur la Princesse des cœurs, Diana, sa vraie histoire, qui a révélé la fascination de Meghan pour son modèle, dans un livre qu’il lui a consacré cette année, intitulé Meghan : A Hollywood Princess, non traduite en français.

Et c’est vrai que, comme sa défunte belle-mère, ses moindres faits et gestes sont décortiqués et commentés, au point que la jeune femme, se sentant un peu prisonnière, a de temps en temps besoin de faire sauter les verrous et de s’octroyer quelques heures de liberté, par-ci par-là.

Comme l’a révélé le magazine américain People, il lui arrive en effet régulièrement de se coiffer d’une casquette de baseball pour pouvoir se rendre tranquillement chez le coiffeur, ou à ses séances de Pilates. Ni vu ni connu. 

Idem quand elle souhaite aller au magasin bio le plus proche de Kensington Palace, à un peu plus de cinq minutes de sa résidence, où, à pied, sa chevelure dissimulée, elle peut circuler incognito… Une opération facilitée par les six entrées secrètes que compte le palais, comme l’a récemment révélé le magazine britannique E ! 

Seul problème, aujour-d’hui, ce petit stratagème commence à être connu. Et ils sont désormais nombreux à rôder autour du domicile de Harry et Meghan, tentant de repérer une jolie brune au visage caché par une grande casquette. Alors, quelle sera la prochaine tenue de camouflage de l’ancienne comédienne ? Affaire à suivre.

Laurence PARIS

À découvrir