France Dimanche > Actualités > Meghan et Harry : Ils montrent pour la première fois leur fille Lilibet !

Actualités

Meghan et Harry : Ils montrent pour la première fois leur fille Lilibet !

Publié le 24 décembre 2021

.photos:pacificpressagency-/-bestimage
© PacificPressAgency / Bestimage Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à l'observatoire "One World" au 102ème étage de la Freedom Tower du World Trade Center à New York, le 23 septembre 2021

Les rumeurs assurent qu’Harry et Meghan ont baptisé leur fille Lilibet en secret aux Etats-Unis. Une chose est sûre c’est que l’on sait maintenant à quoi ressemble la petite soeur d’Archie, qui a lui-même bien changé. Leurs parents ont dévoilé leur carte de voeux à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Depuis leur éloignement de la famille royale, Meghan et Harry vivent paisiblement avec leurs deux enfants Archie et Lilibet aux Etats-Unis. Le deuxième enfant du couple est né il y a six mois et ce n’est qu’hier que l’on découvrait son doux minois. Les rumeurs vont bon train concernant le potentiel baptême de la fille des Sussex. A-t-il déjà eu lieu ? Sans la famille du prince Harry ? Qui sont les marraine et parrain ? Tant de questions mais peu de réponses puisque le couple reste très secret sur sa vie.

D’ailleurs, selon l’expert royal Neil Sean, qui a publié une vidéo sur youtube mercredi 22 décembre 2021, Lilibet aurait bien été baptisée en Californie, aux Etats-Unis, et cet événement pourrait avoir été tenu secret pour le dévoiler en exclusivité au moment opportun. En effet, il avançait qu'« Apparemment, cela pourrait devenir un chapitre des mémoires d'Harry. Quand on y pense, il serait logique de mettre des photos comme ça, de découvrir les invités, la marraine, le parrain… Cela pourrait même être un argument de vente ». Pour rappel, le prince s'est associé à la maison d'éditions Penguin Random House pour la publication de ses mémoires et son livre est attendu pour la fin de l'année 2022. On sait déjà que l’époux de Meghan Markle y évoquera, entre autres, son « engagement militaire qui l'a mené deux fois sur les lignes de front en Afghanistan, et ses joies de mari et de père ».

Hier, jeudi 23 décembre, la duchesse et le duc de Sussex ont dévoilé leur carte de voeux pour les fêtes de fin d’année et on peut y voir, pour la première fois, la jeune Lilibet mais pas que ! La petite famille a opté pour la simplicité cette année, comme la précédente d’ailleurs. On y voit Meghan, Harry et Archie tous trois vêtus de jeans et les regards tournés vers Lilibet qui rit aux éclats et tenue par la duchesse. C’est sur le compte Instagram de Team Rubicon, une organisation soutenue par la Fondation Archewell des Sussex, que la carte de voeux a été partagée. On y voit le petit Archie qui a bien grandi et qui arbore la même chevelure rousse que son papa.

En légende, on pouvait lire « Joyeuses Fêtes. Cette année, en 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet, dans ce monde. Archie a fait de nous une maman et un papa et Lili a fait de nous une famille. Alors que nous avons le regard tourné vers 2022, nous avons fait des donations en votre nom à diverses organisations qui honorent et protègent les familles - de celles déracinées d'Afghanistan aux familles américaines dans le besoin d'avoir un soutien financier en cas de congé maternité ».

On doit cette jolie photo à Alexi Lubomirski, un photographe britannique surtout connu pour avoir pris les photos officielles du prince Harry et de Meghan Markle pour leurs fiançailles et leur mariage. Le message qui accompagnait la photographie se concluait ainsi « Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année pleine de prospérité, de notre famille aux vôtres. Harry, Meghan, Archie, Lili ». Joyeux Noël !

Kahina Boudjidj

À découvrir