France Dimanche > Actualités > Meghan et Harry : Ils ont présenté leur fille à la reine Elizabeth II !

Actualités

Meghan et Harry : Ils ont présenté leur fille à la reine Elizabeth II !

Publié le 9 juin 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Meghan et Harry sont les heureux parents de la petite Lilibet Diana. S'ils profitent de leur tout nouveau bonheur en privé, ils ont néanmoins pris le temps d’organiser une rencontre entre le nouveau-né et son illustre arrière-grand-mère. Serait-ce un premier pas vers la réconciliation ?

C’est le 4 juin 2022 que Lilibet Diana a vu le jour, dans un hôpital de Santa Barbara en Californie. Si la petite fille se porte à merveille, elle a déjà un lourd poids sur les épaules avec le prénom que ses parents ont choisi pour elle.


En effet, ce dernier n’a rien d’anodin. Lilibet étant le surnom de la reine Elizabeth II et Diana celui de la défunte mère du prince Harry. Un héritage gigantesque donc pour ce bébé à peine né, mais avant tout un hommage appuyé de la part de Meghan et Harry.

On le sait, ces derniers mois ont été chaotiques pour la famille royale. Le torchon brûle entre Harry et la famille royale. Pourtant, ce geste signerait-il le début d’une volonté d’apaisement ? Et bien peut-être bien, d’ailleurs les Sussex ont décidé d’aller plus loin encore vers une éventuelle réconciliation.

En avant-première, et par écrans interposés, ils ont tenu à présenter Lilibet à son arrière-grand-mère, la reine. Selon une source royale, le couple "était très excité et avait hâte de dévoiler le visage de leur fille". C’est désormais chose faite.

Cette petite fille pourrait alors bien être la pièce maîtresse d'une possible réconciliation entre Meghan, Harry, et la famille royale. Il semblerait d’ailleurs que la reine ait été touchée par l’hommage que le couple lui a rendu au travers de Lilibet. Selon les informations du Daily Mail, Sa Majesté aurait fait un immense pas vers Harry en l'invitant à venir déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor. Ce dernier devrait donc être de retour en Angleterre dans les semaines à venir.

Vont-ils enfin enterrer la hache de guerre ? 

Andréa Meyer

À découvrir